Accueil Système d'exploitationWindows Zoner Photo Studio 12 Xpress : une licence gratuite sur simple demande

Zoner Photo Studio 12 Xpress : une licence gratuite sur simple demande

Par francky

Zoner Photo Studio vous aide à acquérir, organiser et parcourir vos photos tout en les améliorant grâce à une multitude d’outils complémentaires. Vous pouvez aussi convertir et modifier les images et leur appliquer un grand nombre d’effets à l’aide de l’éditeur de photos.

Zoner Photo Studio vous offre le contrôle de vos photos. Si vous ressemblez à la majorité des amateurs de photos, vous avez rassemblé une quantité considérable de photos au fil des années. Zoner Photo Studio vous aide à faire le tri et élimine la frustration liée à l’amoncellement de photos dans lequel vous ne parvenez plus à trouver ce que vous cherchez.

Métadonnées – informations à propos de vos photos

Les photos numériques contiennent non seulement des images, mais aussi des blocs d’informations décrivant ces images. Ces informations sont appelées des « métadonnées » et peuvent comprendre des étiquettes, des descriptions, des données associées aux fichiers RAW et à d’autres formats et même des coordonnées GPS. Zoner Photo Studio est un outil exceptionnel qui permet de créer, de stocker et de suivre les métadonnées

Modification des photos

Zoner Photo Studio intègre de nombreux outils permettant d’améliorer les photos et d’obtenir des résultats optimaux.

Correction Rapide

L’outil de Correction Rapide de Zoner Photo Studio constitue le moyen le plus simple et le plus rapide pour améliorer vos photos. Aucun réglage manuel n’est requis : un simple clic sur la souris produira d’excellents résultats.

Niveaux

L’outil Niveaux est puissant et permet de travailler manuellement sur les histogrammes des photos ; il s’agit d’une des fonctions les plus utilisées pour optimiser les niveaux de couleurs dans les photos.

Amélioration des Couleurs

La fonction Amélioration des Couleurs contient des outils de mixage des canaux RVB, ainsi que des paramètres de correction de teinte, de saturation, de luminosité, d’éclairage, de contraste et de gamma.

Éclairage des zones sombres

L’éclairage des zones sombres est un outil d’édition spécial qui permet de faire ressortir les détails dans les zones sombres d’une photo. Il est idéal pour réparer les problèmes de détails des zones sombres dans les photos contenant à la fois des zones très claires et des zones très sombres.

Réglage de la température des couleurs

Avec Zoner Photo Studio, vous pouvez régler la température des couleurs d’une photo en ajustant la balance des couleurs d’une photo prise dans des conditions de couleurs changeantes, par exemple une photo prise par une journée d’été très chaude et brumeuse.

Amélioration de la netteté

L’outil d’amélioration de la netteté accentue les transitions indistinctes en bordure des objets qui provoquent souvent une impression de flou dans la photo.

Flouter

L’outil Flouter lisse soigneusement les bordures trop « dures » en les floutant légèrement.

Zoner photo studio gère une multitudes de d’extension dont le format PSD qui est un format propriétaire de Adobe photoshop. Ne vous y méprenez pas il ne va pas remplacer photoshop mais simplement vous offrir un aperçu de votre images au format PSD et une retouche basique grâce à son éditeur intégré.

Si Zoner Photo Studio 12 vous intéresse il est possible d’obtenir une licence gratuite.

Zoner Photo Studio 12 supporte Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

stealx02 7 février 2010 - 14 h 21 min

merci, sympa pour ce bon plan.

Répondre

Laisser un commentaire