Accueil MobilitéiPad XtremeMac dévoile deux accesoires Bluetooth pour iDevices

XtremeMac dévoile deux accesoires Bluetooth pour iDevices

Par Tonain

XtremeMac accessoiriste spécialisé dans les produits d’Apple nous présentes ses deux périphériques Bluetooth pour retransmettre l’audio de votre iPhone, iPod ou iPad sur vos systèmes audio.

XtremeMac dévoile les BT Connect,

XtremeMac présente par le bais d’un communiqué sur leur blog la disponibilité prochaine du BT Connect et du BT Home Connect, deux accessoires pour iPhone, iPod ou iPad et qui vous permettront une fois la connexion Bluetooth établie entre votre iDevice et l’un des périphériques XtremeMac de retransmettre les ondes audio sur vos enceintes, chaîne hifi, station d’accueil ou une autre source audio disposant d’une sortie Jack 3,5mm.

En effet, il vous suffira de brancher sur votre système audio non compatible iPhone l’un des XtremeMac BT, pour streamer votre bibliothèque iOs au format AAC de très haute qualité et la contrôler directement à partir de votre appareil Apple.

Présentation des XtremeMac BT Connect/Home,

Le XtremeMac BT Connect Home et le modèle domestique de l’accessoire, un petit boîtier sobre et discret à brancher sur une prise de courant et à raccorder sur votre système audio (chaîne hifi,Home cinéma, enceintes …) disposant d’un port Jack 3.5mm.

 

Le XtremeMac BT Connect est ce qu’on pourrai appeler le modèle nomade de l’accessoire, il fonctionne sur batterie et ce connectera sur la sortie Jack de vos enceintes portatives ou autoradio mais également comme son homologue sur les systèmes audio de la maison. La seule différence est que l’XtremeMac BT Connect est alimenté par deux piles AAA contrairement au XtremeMac BT Connect Home qui lui fonctionne sur une prise secteur.

Concernant le prix des XtremeMac BT Connect / Connect Home comptez 59.95$ et quant à la disponibilité la firme est restée muette pour l’instant.

[box type= »info »]Rejoignez la page Facebook d’XtremeMac pour être alerté de leurs sorties.[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire