Accueil Système d'exploitationWindows WinMacSofts a testé … DriveClone Pro 7

WinMacSofts a testé … DriveClone Pro 7

Par francky
Download

Farstone DriveClone Pro 7 apparait comme la solution “tout-en-un” de Sauvegarde, Restauration et Clonage. DriveClone Pro 7 vous permet de faire face à tout imprévu : attaque virale, crash système, mauvaise manipulation… Avec DriveClone, mettez votre système et vos données personnelles à l’abri, et restaurez-les quelles que soient les circonstances !
DriveClone Pro 7 peut également copier une image exacte de vos disques durs, incluant : les fichiers personnels, les systèmes d’exploitation, les bases de données, les pilotes et toutes autres données présentes sur le disque dur. Vous pouvez ainsi restaurer votre système suite à un sinistre informatique ou dupliquer des ordinateurs sur du matériel similaire ou différent.

Migrez facilement vers un nouvel ordinateur et sur Windows 7

Migrez en toute sécurité vos fichiers personnels (photos, musiques,vidéos…) vers un nouvel ordinateur ou même sur Windows® 7.

Clonez votre PC en un clic !

Clonez votre système et vos données sur un nouveau disque dur sans perdre vos données ou votre configuration.

Programmez simplement vos sauvegardes et n’y pensez plus !

Sauvegardez automatiquement vos systèmes, disques durs, dossiers et fichiers grâce au calendrier de tâches de sauvegardes.

Sauvegardez votre PC entier en quelques secondes

Grâce à la prise d’image système, sauvegardez jusqu’à 250Go en 15 secondes.

Caractéristiques principales

Sauvegarde

  • Prise d’image système

Sauvegardez votre PC en quelques secondes, quelle que soit la taille du disque dur ! Et sans interrompre vos tâches en cours ou redémarrer l’ordinateur.

  • Sauvegarde de l’ordinateur en entier

Réalisez des copies complètes de votre PC. Tous les paramètres systèmes et fichiers peuvent être restaurés à tout moment.

  • Sauvegarde externe

Sauvegardez vos données et système sur disque dur externe, clé USB, CD/DVD ou serveur FTP.

  • Sauvegarde incrémentale

Sauvegardez uniquement les derniers changements depuis votre dernière sauvegarde. Vous gagnez à la fois du temps et de l’espace sur votre disque dur.

restauration

  • Restauration en mode pré-OS

DriveClone fonctionne même quand Windows ne démarre plus.

  • Restauration Universelle

Restaurez une image de sauvegarde sur un nouvel ordinateur, même si le système d’exploitation ou le disque dur sont différents.

  • Restauration «Bare Metal»

Copiez une image système complète sur un nouveau disque dur, sans avoir à installer un système d’exploitation au préalable.

  • Prévisualisez vos images de sauvegarde

Prévisualisez et parcourez automatiquement vos sauvegardes système pour être certain de choisir le bon point de restauration.

compatibilité

  • VMware®

Convertissez une image système en disque virtuel (VMware®).

  • Support partition

DriveClone Pro est compatible FAT32, NTFS, Linux, EXT2/3 et autres partitions inconnues.

  • Compatible Windows® 7

Et aussi XP, Vista (32 et 64 bits) et Windows 2000.

  • Compatibilité matérielle

DriveClone Pro est compatible avec les disques durs IDE, EIDE, SATA et SCSI et aussi avec les disques RAID 0/1/5/10/JBOD.

Son interface en français est très simple d’utilisation et permettra même au plus novice d’entre vous d’utiliser DriveClone Pro 7 sans problème. Sa prise en main sera donc immédiate. Bien entendu pour effectuer une sauvegarde de fichier ou une image disque vous devrez posséder un support amovible (disque dur externe ou clé usb de grosse capacité) car l’application refusera systématiquement de réaliser quoi que ce soit sur le disque dur source. Vous pourrez donc par exemple cloner votre disque système sur un disque dur externe, ou inversement, mais pas de clone d’un disque dur sur ce même disque dur. Ce qui toute fois me semble logique. Après avoir cloner votre image, il sera possible de vérifier son intégrité et/ou de monter cette image dans un lecteur virtuel. Il vous sera même possible (et je vous le conseille) de réaliser un disque bootable pour permettre de réinstaller une image disque en cas de système défaillant. De même que, par exemple après avoir testé un logiciel, vous vous retrouvez avec un système instable, qui plante à la moindre occasion même après avoir désinstaller ce logiciel de m***, réinstaller votre image disque sera bien plus rapide que de sauvegarder vos données, formater votre système, réinstaller un à un vos programmes. Au lieu de passé la journée, DriveClone Pro 7 appliquera votre image disque en 10 à 30 minutes selon la puissance de votre machine et de façon automatisée.

Au niveau configuration, DriveClone Pro 7 necessite :

  • Processeur : 500MHz ou supérieur
  • Systèmes d’exploitation : Windows® XP, Vista et 7 (32 & 64 bits)
  • Mémoire : 512Mo de RAM minimum
  • Disque dur : 250Mo d’espace libre

DriveClone Pro 7 est donc compatible avec les système d’exploitation Xp,Vista et seven et son prix conseillé est de 49€95. Je peux affirmer que son prix est tout à fait justifier tellement il peut rendre service.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire