Accueil Système d'exploitationWindows Windows XP et pack Windows XP SP4

Windows XP et pack Windows XP SP4

Par Mireille

winLa fin du support de Windows XP est effective depuis le 8 avril dernier. Alors qu’à cette date, les statistiques faisaient état de 20 à 30 % d’ordinateurs fonctionnant encore avec l’ancien système et la répétition étant pédagogique, voici un nouveau guide pour vous aider à déterminer comment survivre avec Windows XP.

Au préalable, votre ordinateur doit être équipé de Windows XP 32 bits français SP3. Pour mémoire, Windows XP SP4 est un service Pack non officiel qui compile des correctifs de sécurité publiés par la firme de Redmond à l’intention de Windows XP 32 bits version française à partir du Service Pack SP3 jusqu’à la dernière mise à jour.

Ainsi, le Pack SP4 concerne toutes les versions de Windows 32 bits Français, Internet Explorer 8 qui sera automatiquement installé si vous ne l’aviez pas fait au préalable et Windows Media Player. L’utilité de ce pack est de permettre la mise à jour de Windows XP sans avoir à se connecter sur le web. D’autre part, il sert aussi à installer / réinstaller Windows XP sur une machine ou un réseau.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire