Accueil Système d'exploitationMac Windows Phone 7 Connector, mise à jour pour Windows Phone 8

Windows Phone 7 Connector, mise à jour pour Windows Phone 8

Par deherve

Windows Phone 8 vient d’être présenté par Microsoft et l’application de synchronisation pour Mac vient aussi d’être mise à jour pour Windows Phone 8.

windows phone 7 connector Mac

Présentation de Windows Phone 7 Connector pour Windows Phone 8

Windows Phone 7 Connector, vient d’être mis à jour par Microsoft pour MacOs X, afin de permettre la synchronisation de certains appareils Windows Phone 8.

Avec l’application, vous pourrez synchroniser vos films, musique (sans DRM), Podcasts et émissions depuis la bibliothèque iTunes.

La synchronisation des photos et vidéos se fera aussi depuis les applications dédiées, comme iPhoto et Aperture.

Importation des éléments multimédia sur le Mac et parcourir l’ensemble des données sur le téléphone connecté.

Attention, il se peut que certains appareils ne fonctionnent pas correctement avec cette mise à jour et je pense que seuls les appareils présentés par Microsoft, lors de la présentation de Windows Phone 8, ont été testés et validés avec cette application issue de leurs développements.

Conclusion sur Windows Phone 7 Connector et Windows Phone 8

Si vous avez un Windows Phone 8 et un ordinateur Mac, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience au travers des commentaires. Pour la suite, les mises à jour s’enchaîneront au fil des remontées d’erreurs chez Microsoft, au travers de l’application Windows Phone 7 Connector pour Mac.

[box type= »download »]Télécharger Windows Phone 7 Connector sur le Mac App Store[/box]

N’ayant pas d’appareil mobile sous Windows, je n’ai pas pu tester l’application entièrement, mais étant gratuite, elle vous sera d’un grand secours pour récupérer au moins les éléments multimédia de votre appareil mobile et synchoniser vos musiques, vidéos et Podcasts. On ne sait toujours pas, à ce jour, si la configuration des appareils et leurs paramétrages seront aussi sauvegardés sur le Cloud au travers de Skydrive, ce qui est un vrai manque par rapport aux iDevices qui sont sauvegardés sous iTunes pour une restauration complète.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire