Accueil Slider Windows : Fermer toutes les fenêtres en un seul clic avec CloseAll

Windows : Fermer toutes les fenêtres en un seul clic avec CloseAll

Par francky

Vous avez tout un tas de fenêtres ouvertes, certaines sont même gourmandes en ressource et vous avez besoin de ressource rapidement ou bien quelqu’un arrive et il n’est pas question que l’on vous trouve en train de faire des achats pour l’anniversaire de votre partenaire ou pire sur des sites peu recommandables 😀 Voici une méthode pour fenêtre toutes les fenêtres en un seul clic avec CloseAll

CloseAll c’est quoi?

CloseAll est un petit freeware qui permet de fermer toutes les fenêtres ouvertes en un seul clic. CloseAll ne nécessite aucune installation est fonctionne aussi bien sur Windows 32 bits que sur Windows 64 bits.

Toujours avoir CloseAll à portée de clic !

Évidemment, s’il faut commencer à fouiller sur son disque dur pour trouver CloseAll ce n’est pas vraiment un gain de temps. Mettre un raccourci vers CloseAll sur votre bureau peut être une très bonne solution. Un clic droit sur la barre des tâches, puis sur Afficher le bureau et enfin un double clic sur le raccourci de CloseAll et hop toutes les fenêtres se ferment, mais il y a une méthode encore plus efficace.

Il suffit de faire un clic droit sur CloseAll (attention à bien choisir la version correspondant à votre système (32 ou 64bits)) puis cliquez simplement sur “Épingler à la barre des tâches“. Vous vous retrouvez ainsi avec le raccourci de CloseAll dans votre barre des tâches, celui reste visible en permanence et c’est donc un énorme gain de temps pour vous en cas d’urgence !

Si cela vous gêne et que vous souhaitez enlever CloseAll de votre barre des tâches, faites simplement un clic droit sur ce raccourci et cliquez sur “Détacher ce programme de la barre des tâches

Téléchargement de CloseAll :

Pour télécharger CloseAll cliquez simplement ce sur lien

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Teki 31 mars 2012 - 9 h 23 min

Bien pratique pour éviter que les copains me voient commander mes strings roses 😆

Répondre
francky 31 mars 2012 - 9 h 26 min

ou ta mère sur les sites coquin 😀

Répondre
thebloom 31 mars 2012 - 12 h 31 min

merci, ça peut servir 🙂

Répondre
Franck 15 avril 2012 - 19 h 34 min

Ca pourrait me servir… :p
Merci Francky !

Répondre

Laisser un commentaire