Accueil Système d'exploitationWindows Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 Update : encore plus de détails

Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 Update : encore plus de détails

Par Mireille

winLa firme de Redmond vient de publier d’autres détails relatifs à Windows 8.1 et Windows Phone 8.1 Update. Retour sur les révélations qui ont été faites durant la conférence BUILD de cette année qui n’a pas tarit en annonces de toutes sortes.

Du côté de Windows 8.1 Update, il s’est principalement agit de contenter les utilisateurs de clavier et de souris qui s’étaient quelque peu sentis laissés en rade avec la partie moderne et tactile de l’OS. D’ailleurs, d’aucuns misent même sur le retour du bouton Démarrer dans les prochaines moutures du système d’exploitation.

Quant à l’OS mobile Windows Phone 8.1, il se met au même niveau que ses concurrents Android et iOS avec cette mise à jour. Outre l’assistante personnelle Cortana qui est incluse comme l’on s’y attendait (elle sera en mesure de communiquer en français dans le courant de 2015), on apprécie particulièrement le clavier Word Flow, le centre de notifications ou encore le WiFi Sense qui se sert du compte Microsoft de l’utilisateur pour connecter tous ses nouveaux dispositifs Windows aux réseaux WiFi enregistrés sur le terminal.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire