Accueil Généralités Windows 7 : Avoir un écran de connexion selon votre humeur.

Windows 7 : Avoir un écran de connexion selon votre humeur.

Par francky
Download

L’écran de démarrage de windows appelé aussi “logon” est bien vite ennuyeux, Logon Screen Rotator vous permets de changer cela.

Description de Logon Screen Rotator

De plus, tous les possesseurs de Windows ont donc le même écran que vous et comme bon nombre de personnes vous n’aimez pas avoir la même chose que tout le monde. Dans ce cas essayez Logon Screen Rotator! Cette application gratuite fonctionne uniquement avec Windows Seven.

Elle est très simple d’utilisation vous ouvrez le programme vous choisissez jusqu’à 10 images qui deviendront votre fond d’écran de connexion et vous validez en appuyant sur “Enable settings and exit”.

A chaque démarrage de Windows Seven, l’application vous demandera le numéro de l’image que vous souhaitez utiliser et ainsi afficher votre écran de démarrage selon votre humeur du jour. Après si vous n’êtes pas entièrement satisfait il suffit de redémarrer logon screen rotator, et cette fois d’appuyer sur “Remove files and settings” pour retrouver le fond d’écran par défaut au prochain redémarrage.

Logon Screen Rotator

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire