Accueil MobilitéiPad Wifi2Hifi, écouter et piloter à distance vos musiques

Wifi2Hifi, écouter et piloter à distance vos musiques

Par deherve

Wifi2Hifi est une application gratuite pour Mac et Windows, qui permet de piloter la lecture en Streaming de la musique et des films sur votre iPhone ou iPad.

wifi2hifi

L’application est payante et coute 0,79 € en ce jeudi 10 mars 2011 sur l’App Store pour l’iPhone et vous pourrez ainsi vous raccorder à la version serveur/distributeur de flux, exécutant le programme et ayant lancé la lecture d’une playlist ou bien de la lecture d’une vidéo.

Un avantage, précisé par l’application, est que vous pourrez ainsi regarder une vidéo sur l’écran de votre ordinateur et d’écouter les paroles avec votre iPhone ou iPad munie d’écouteurs, pour ne pas gêner votre entourage.

Le fonctionnement est très simple d’emploi, vous lancer le programme sur l’ordinateur et définissez la qualité d’émission de l’onde sonore, puis lancez l’application sur votre mobile en choisissant Wlan pour vous raccorder à la station maître.

En cas de multiple station maître, vous pourrez choisir plus finement le serveur auquel vous souhaitez vous rattacher en cliquant sur le i et prendre l’option station, qui vous fournira une liste des serveurs actifs.

[box]

Site de Wifi2Hifi

Télécharger Wifi2Hifi

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Juju 2 juin 2011 - 12 h 13 min

Bonjour, j’utilise wifi2hifi depuis quelques jours, mais je me demande si on peut envoyer le son du PC uniquement sur mon iPhone, et non pas sur mon iPhone et sur les haut parleurs du PC en même temps. Voila si quelqu’un à une réponse, je l’attend !

Répondre
deherve 2 juin 2011 - 14 h 13 min

Bonjour,

Une solution, éteindre les enceintes.
La seconde, sur Mac, appuyer sur ALT + clic icône volume pour sélectionner en sortie Wifi2hifi.

Merci de me faire le retour du fonctionnement de la seconde solution, car au moment ou je rédige ce commentaire, je n’ai pas pu tester la véracité de cette solution.

Répondre

Laisser un commentaire