Accueil Slider Western Digital lance le 1er lecteur multimedia incluant Spotify

Western Digital lance le 1er lecteur multimedia incluant Spotify

Par francky
Download

Western Digital signe le premier lecteur multimedia sans fil proposant le service de musique Spotify et dailymotion

Une offre de divertissement premium diffusé en streaming au menu du tout nouveau lecteur multimédia WD TV® Live™

Western Digital (NYSE: WDC), leader mondial des solutions de stockage externes et fabricant de la gamme de lecteurs multimédias WD TV très populaire, a présenté aujourd’hui une nouvelle version de son WD TV Live, un lecteur multimédia Wi-Fi facile d’emploi de nouvelle génération qui est le tout premier de sa catégorie à proposer le service de musique Spotify.

WD TV Live dispose d’une interface utilisateur novatrice qui permet de visionner et d’écouter en streaming les derniers films, programmes télévisés, musiques, ainsi que le meilleur des contenus web proposés par des grands noms tels que YouTube, Facebook et Picasa directement sur votre TV en Full HD avec une résolution de 1080 pixels. Le nouveau lecteur multimédia se connecte facilement à Internet, en mode sans fil ou via une connexion Ethernet, grâce à la norme sans fil ultra performante 802.11n, qui prend en charge les transferts de vidéo HD les plus gourmandes.

En plus des contenus internet de grande qualité, le lecteur WD TV Live permet de profiter de documents personnels tels que des photos, des vidéos et de la musique directement sur des appareils de divertissement domestiques. De nombreux formats de fichiers sont pris en charge, offrant ainsi la possibilité de visionner des contenus depuis tout appareil connecté – disque dur USB, caméscope numérique, appareil photo, disque réseau tel que le système de stockage personnel dans le cloud My Book Live, ou encore tout ordinateur PC ou Mac en réseau dans le foyer.

Le lecteur Western Digital est le seul à proposer le service musical Spotify. Il vient s’ajouter aux offres déjà intégrées de YouTube, Deezer, Facebook, TuneIn Radio ou Fun Spot Games pour n’en citer que quelques-unes. Grâce aux nouveaux lecteurs multimédias WD TV Live et WD TV Live Hub, les abonnés au service Premium de Spotify bénéficient d’un accès illimité, à la demande, au catalogue du service musical qui comprend plus de 15 millions de titres, avec une qualité sonore exceptionnelle (jusqu’à 320 kbits/s) sur leur système de divertissement domestique.

Le nouveau service de WD intègre le meilleur des fonctionnalités de Spotify, notamment la possibilité de créer, gérer des playlists et les partager – ou seulement quelques titres – avec des amis grâce à l’intégration avec Facebook. Il permet aussi de voir les playlists de ceux-ci et de s’y abonner sur leur profil Spotify.

Les utilisateurs peuvent également partager des titres en les envoyant directement dans les boîtes de réception d’autres adeptes de Spotify. Ainsi, WD TV Live et WD TV Live Hub offrent une toute nouvelle façon très passionnante de profiter et partager de la musique chez vous, avec la meilleure qualité de son possible.

« WD s’est fixé pour objectif d’offrir à ses clients une expérience de divertissement haut de gamme, en leur permettant de profiter chez eux de leurs contenus personnels et du meilleur du Web, en streaming directement sur tout appareil doté d’un écran et d’un son de très grande qualité », indique Jim Welsh, vice-président exécutif et directeur général des divisions produits et électronique grande public de Western Digital. « En combinant les fonctionnalités supérieures du nouveau lecteur sans fil WD TV Live avec des contenus de grande qualité proposés par des fournisseurs de services, notamment une offre Spotify unique en son genre, nous sommes ravis de tenir nos engagements ».

Et Pascal de Mul, directeur général des partenariats matériel chez Spotify d’ajouter : « Nous nous réjouissons de faire un pas de plus dans les salons des utilisateurs, grâce aux lecteurs multimédias de Western Digital qui offrent désormais l’intégralité du catalogue Spotify en streaming, pour proposer une expérience utilisateur centrée sur la TV vraiment différente ».

En plus de l’offre actuelle de contenu de Western Digital, WD TV Live et WD TV Live Hub incluront maintenant le service de vidéo Dailymotion pour des vidéos d’utilisateurs, de créateurs indépendants et de partenaires privilégiés en qualité HD.

Prix et disponibilité du lecteur multimedia Western Digital

Le nouveau lecteur multimédia WD TV Live est disponible auprès des revendeurs agréés dans le monde entier et en ligne sur wdstore.com. Le prix de vente conseillé pour le lecteur multimédia WD TV Live est de 99 EUR. Spotify est dès à présent disponible sur les nouveaux lecteurs multimédias WD TV Live et WD TV Live Hub, qui intègrent un disque dur d’une capacité de 1 To permettant de conserver à portée de main des contenus personnels pour les diffuser sur un écran TV. Le service Spotify est disponible dans huit pays : États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Finlande, Norvège, France, Pays-Bas et Espagne.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire