Accueil GénéralitésInformation WeLoveMac.net a fermé ses portes, au revoir

WeLoveMac.net a fermé ses portes, au revoir

Par deherve

Si vous n’avez pas suivi l’histoire, l’aventure WeLoveMac vient de se terminer. Christophe, le responsable du site, nous a averti par un message sur le forum et dans les nouvelles de sa décision de fermer le site pour des raisons personnelles et par une motivation qui n’était plus au rendez-vous.

Cela est bien dommage, car après une excellente migration du site de la version 2, vers une version 3, plus sociale, le site n’a pas eu le temps de faire sa monter en puissance en termes d’utilisateurs et de participations.

Merci à Christophe, Matthieu et les membres de l’équipe WeLoveMac pour leurs apports durant cette période de succès au sein de la communauté et nous espérons vous revoir bientôt sur la toile avec vos qualités et défauts.

Ce n’est qu’un au revoir d’après le message, ce que nous espérons le plus amicalement.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

francky 25 février 2010 - 10 h 53 min

Bonjour Hervé

WLM qui ferme, c’est une grande perte pour la blogosphère MAC. Des milliers de lecteurs se retrouvent orphelins. (ils peuvent toujours venir sur WMS =° )

Répondre
Damien Wariax 25 février 2010 - 11 h 03 min

Oui et c’est bien dommage que ce site ait fermé ses portes.Personnellement WLM m’a beaucoup apporté en tant qu’utilisateur de Mac.Sa façon d’écrire,ses logiciels,l’objectivité de Christophe,les screencasts de Matthieu etc…Comme je l’ai déjà dit,bon nombre de commentaire « foireux » (très souvent blessant et sans aucun respect du travail fourni) sont surement à l’origine de ce déclic, en plus du fait de sa démotivation.
Bref,en espérant le revoir un jour sur la toile…Merci à Winmacsoft d’avoir publié cet article.

Répondre

Laisser un commentaire