Accueil Système d'exploitationMac Votre scanner n’est pas pris en charge par photoshop CS5 ?

Votre scanner n’est pas pris en charge par photoshop CS5 ?

Par francky

Comme beaucoup de personne, j’ai voulu testé la nouvelle version de Adobe photoshop CS5. J’ai donc téléchargé la version de démonstration valable 30 jours sur le site de l’éditeur. Au bout de quelques jours, j’ai commencé à m’arracher mes derniers cheveux parce que photoshop ne voulait pas que j’importe une image via mon scanner. J’ai donc réinstallé photoshop pensant avoir loupé une étape la première fois, mais non même problème ! Je me rends donc sur le site  adobe.com afin d’y voir un peu plus clair et en cherchant bien, je vois qu’en réalité le plugin TWAIN qui gère les module d’acquisition d’image (scanner donc) n’est pas livré en standard pour une question de compatibilité en 64bits. Il faut donc le télécharger à part et aller mettre les fichiers dans le répertoire d’installation de photoshop.

Si vous êtes équipé d’un scanner et que vous avez vous aussi ce problème, téléchargez donc ces plugins afin de résoudre ce problème.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

painkillers 1 juillet 2011 - 17 h 31 min

ok, j’ai téléchargé le truc mais le contenu, on le met ou ??? j’ai rien compris à la notice.

merci @vous

SEB

Répondre
francky 1 juillet 2011 - 17 h 54 min

Bonjour

Il faut décompresser l’archive et mettre le contenu dans le répertoire plugin du dossier d’installation de photoshop. (program files/adobe/adobe photoshop CS5/plugin)

Répondre

Laisser un commentaire