Accueil MobilitéiPhone-iPod Votre iPhone enregistre vos déplacements à votre insu !

Votre iPhone enregistre vos déplacements à votre insu !

Par francky

Drôle de découverte qui vient d’être rendu publique. Grâce à une application Iphone Tracker, il est possible de savoir précisément où vous vous êtes rendu ces derniers jours avec votre iphone.

Une fois installé, l’application Iphone Tracker va consulter le contenu d’un fichier,Consolidated.db, dans lequel est rangé précautionneusement tous vos déplacements, ainsi que vos coordonnées géographique (longitude, latitude, et même vitesse) Iphone Tracker ne fait que révéler le contenu de ce fichier, cela veut donc dire qu’Apple Enregistre tous vos déplacements dans un fichier à votre insu.

Pour le moment, le but de ce fichier n’est pas encore connu, Apple n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Ce fichier, servant de base de donnée, a été découvert par des chercheurs lors de la conférence Where 2.0, qui a lieu jusqu’à demain à Santa Clara, aux Etats-Unis.

Pour installer, iphone Tracker, vous devez être en possession d’un iPhone Jailbreaké. Ensuite il est possible sur Mac comme sur windows de consulter le contenu de ce fichier, pour cela je vous invite à consulter le blog de Paul Courbis.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire