Accueil Système d'exploitationMac Voila, un logiciel de capture complet pour Mac

Voila, un logiciel de capture complet pour Mac

Par deherve

Voila, vient de sortir sa version 3 de son logiciel de capture et de montage, avec près de quarante nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez, dès-à présent faire de nombreuses captures depuis des zones de votre écran, d’une page Web, d’élément de pages depuis le navigateur intégré et faire de la vidéo capture sur votre Mac.

Voila Interface

De nombreux outils de montage, vous permettrons d’insérer des images parmi d’autres et d’ajouter des éléments graphiques, comme des bulles, flèches, encadrement, effets, etc.

Une fois votre montage réalisé, il ne vous restera plus qu’à l’exporter vers de nombreux sites comme Flickr, Youtubes, Ftp, Sftp, iPhoto et autres.

L’ajout de liste intelligente, vous permets de retrouver vos images et vidéos rapidement au travers de Tags affecté à vos captures.

Bien que ce logiciel ne soit pas gratuit, je vous le recommande pour la réalisation de vos montages et captures, si comme moi, vous aimez faire des tutoriels, montage photos, capture vidéo (écran, Webcam).

Pré-requis pour Voila

Voilà fonctionne sur Mac OS ® X 10.5.8 et version ultérieure. Il est conçu pour fonctionner sur n’importe quel processeur Intel, ainsi que Mac basé sur PowerPC cadencé à 1,25 GHz et plus. iPhoto ® v6.0.1 ou ultérieure est requis pour l’exportation ou capturé des images annotées.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire