Accueil GénéralitésInternet-Web Vivez votre passion pour le ballon rond grâce aux vidéos football SFR

Vivez votre passion pour le ballon rond grâce aux vidéos football SFR

Par francky

SFR

Résumés des matchs, coulisses, entraînements ou reportages : grâce à SFR, votre passion pour le ballon rond n’a plus de limite. Découvrez des centaines de vidéos football afin de revivre les meilleurs moments de la saison. Choisissez de voir la vidéo d’une interview ou d’un but hors du commun et offrez-vous un programme télé 100% football avec SFR !

Vidéos football : découvrez les images qui créent l’événement

Visionnez une interview parmi les vidéos football SFR et faites connaissance avec les joueurs qui font l’actualité du football. Régalez-vous devant le top buts en revivant image par image les buts les plus extraordinaires. Découvrez le mag de la rédaction SFR qui décrypte pour vous toute l’actualité du football français et étranger. Lâchez votre programme télé : Ligue des Champions ou Europa League, il vous suffit de voir la vidéo en ligne pour tout savoir des meilleurs championnats.

Résumés des matchs ou vidéos football : toute l’actu du foot est chez SFR

SFR Foot, ce ne sont pas seulement les meilleures vidéos football mais toute une communauté de passionnés qui se retrouvent afin de partager leur passion du ballon rond. Magazines, résumés de matchs ou top buts : commentez librement toutes les vidéos en ligne et votez pour vos préférées. En quelques clics, vous pouvez voir la vidéo de votre choix et jouer les commentateurs avec les autres membres SFR foot. Avec SFR, le football est plus qu’une question de programme télé !

Vous aimerez aussi

6 commentaires

willemijns 14 décembre 2009 - 16 h 12 min

la politesse veut que touty message commercial commence par une phrase type
pub, billet sponsorisé advetisement ou autre….

Répondre
francky 14 décembre 2009 - 17 h 00 min

Bonjour willemjs

Un billet publicitaire sous-entend que l’on reçoit une contre-partie, financière la plupart du temps. Ici, ce n’est pas le cas. Ce billet est là à titre d’information et non de rémunération. Ce billet ne rapporte donc rien pour nous. Mais si vraiment ça te fait plaisir je veux bien le rajouter. 😀

PS: La politesse veut surtout que chaque commentaire commence par un « bonjour » 😉

Répondre
deherve 14 décembre 2009 - 18 h 17 min

Bonjour,

En effet, il ne s’agit pas là d’un billet publicitaire, juste un article qui informe. Il est vrai qu’avec les nombreux billets sponsorisé sur Internet, ont peut voir dans pas mal d’article de la publicité, mais nous le marquons dans nos billets et ceci est classé dans la catégorie ‘Partenaires’ ou ‘Informations’ pour ne pas les confondre avec les autres.

La seul contre-partie que nous avons à ce jour, concerne Proporta, qui nous offre des échantillons que nous testons avant de les remettre en jeu lors d’un concours pour nos lecteurs.

Les seuls revenues de ce site, sont les publicités affichés et qui ne sont pas rentable, comme on le souhaiterais pour faire évoluer nos services.

Donc, pas de soucis de ce côté, car nous n’avons rien à cacher, surtout quand on fait de la publicité, en respect des lois qui s’impose et dont tous les rédacteurs de ce site sont informés avant publication et par honnêteté envers nos lecteurs.

Pour les Publie-Rédactionnels, ceux-ci sont en majeur partie dédiés au sites les plus en vues sur Internet, ce que nous ne sommes pas encore. 😉

Mais, je tiens à dire, que nous limiterons cela à l’avenir, pour ce recentrer plus sur la partie logiciel de notre ligne éditoriale et nous l’avons déjà prévu entre nous autres rédacteurs de ce site.

J’ai fait un Publie-rédactionnel qui ‘a apporté en tout et pour tout 0 euro, car non validé et donc, je ne recommencerais plus ce genre de chose, malgré la perte occasionné par le bannissement de Google.

Cordialement,

Hervé

Répondre
willemijns 14 décembre 2009 - 18 h 21 min

Merci de ta réponse 😉

Répondre

Laisser un commentaire