Accueil MobilitéAndroïd Viddy, l’Instagram de la vidéo

Viddy, l’Instagram de la vidéo

Par deherve
Download

Viddy est une nouvelle application qui permet de publier et ajouter des filtres à vos vidéos, comme Instagram et gratuitement.

Viddy

Comment fonctionne Viddy ?

Dans un premier temps, il vous faut aller sur le site de Viddy, pour vous connecter au travers de votre compte Facebook, Twitter, ou de créer un compte gratuit et de télécharger l’application uniquement disponible pour le moment sur les iPhones, mais bientôt des versions pour Android, iPad, Windows Phone et Blackberry verront le jour, car elles sont en développement.

Viddy

Vous prendrez une vidéo limitée à des vidéos de quinze secondes, mais sera certainement capable de prendre des vidéos un peu plus longues au fil du temps et de son succès, qui s’annonce aussi important que celui d’Instagram.

Conclusion sur Viddy

Viddy est une application très surprenante, qui permet de sublimer de petites séquences vidéos et de se créer un petit réseau social autour de vos diffusions et lectures. Les filtres sont très simples et s’applique en quelques secondes, avec ou sans fond sonore. Pour conclure, un nouvel Instagram dédié à la vidéo du nom de Viddy, qui aura, je l’espère, le succès de son prédécesseur.

Ou trouver Viddy ?

[box type=”download”]Site de Viddy[/box]

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Franck 21 avril 2012 - 16 h 34 min

Décidément, ça a l’air populaire en ce moment ce genre de trucs ! Va vraiment falloir que je m’y mette …

Répondre
i-Techno 12 mai 2012 - 15 h 04 min

Je trouvais ça dommage que instagram n’inclu pas de la vidèo mais c’est maintenant chose faites avec Viddy et vu la popularité des sites comme youtube ou vimeo, cette application va devenir de plus en plus populaire …

Répondre

Laisser un commentaire