Accueil GénéralitésInformation Venus, le yacht made in Steve Jobs & Philippe Starck

Venus, le yacht made in Steve Jobs & Philippe Starck

Par Llorente.v

Venus, le yacht made in Steve Jobs & Philippe Starck

Cela fait maintenant plus d’un an que Steve Jobs est décédé et peu avant sa mort, il avait collaboré avec Philippe Starck pour créer le design d’un projet qui était encore inconnu jusqu’à hier, nous venons d’apprendre qu’il s’agissait d’un yacht se prénommant Venus.

Venus, le yacht made in Steve Jobs
Dessiné  par Steve Jobs et aménagé par le plus connu des architectes français, Philippe Starck. La création de ce yacht a durée six années et pour la première fois de son existence, Venus a eu le droit à sa première virée en mer le 28 octobre aux Pays-Bas dans le port de Aalsmeer.

La vidéo présentant Venus, la yacht grandeur nature


Nous retrouvons de l’aluminium sur la façade extérieure de ce yacht grandeur nature et dans l’enceinte de ce bateau mesurant 75 mètres de long, des produits Apple tels que des iMacs 27 pouces dans la cabine de pilotage et un design très épuré fera le bonheur de Laurene, la veuve de Steve Jobs et de ses enfants.

L’inauguration a eu lieu dans la journée d’hier en présence des 80 personnes ayant contribuées à l’élaboration de Venus, pour information, chaques personne a eu le droit à un iPod Shuffle de dernières générations.

À retenir : Steve Jobs et Philippe Starck ont collaborés pour créer un yacht baptisé Venus, il mesure 75 mètres de long et contient des produits Apple tels que des iMacs de 27 pouces. Il a été mis à l’eau pour la première fois hier dans le port de Aalsmeer aux Pays-Bas.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Crack-net@Blogger Geek 29 octobre 2012 - 18 h 43 min

En voila un beau joujou flottant! Un macbook en acier brossé des qui navigue sur les océans… Ça c’est une révolution 😉

Répondre

Laisser un commentaire