Accueil Généralités Vacuum Places Improved, accélérer le chargement de Firefox

Vacuum Places Improved, accélérer le chargement de Firefox

Par deherve

Vacuum Places Improved

Description de Vacuum Place Improved

Vacuum Places Improved, est un plugin pour Firefox que “Jack” nous a proposé lors d’un sujet sur le nettoyage et l’accélération du chargement de navigateur.

J’ai bien évidemment testé ce plugin Vacuum Places Improved et ma surprise a été au rendez-vous. Le chargement de mon navigateur Firefox prenait une bonne vingtaine de secondes à cause d’une base de données très chargé et après l’installation du dit plugin, le temps de chargement atteignit deux secondes, ce qui m’a divisé par dix celui-ci.

Pour cela, je vous recommande vivement ce petit bijou qui va vous donner de l’oxygène à votre navigateur et remercie encore “Jack” pour le partage de ses découverts très riches et nombreuses dans les commentaires de ce blog.

Côté utilisation, il vous faudra vous rendre dans les modules complémentaires et cliquer sur le bouton “préférences” du Plugin pour cocher les options nécessaires et je vous recommande surtout “Automatically Clean Space”, qui est la seule option que j’ai activée pour le résultat expliqué plus haut.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur l’utilisation de ce formidable Plugin disponible aussi bien sûr Mac que sur les autres systèmes.

Où trouver Vacuum Place Improved ?

Plugin Vacuum Place Improved

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

7 commentaires

Jack 19 octobre 2009 - 20 h 22 min

Voici un autre plugin tout aussi intéressant. Il s’agit de Echofon pour Firefox
http://echofon.com/twitter/firefox/
Ce plugin se place dans Firefox et affiche une icône dans la barre d’état. Lorsqu’on clique sur l’icône Echofon on voit se déployer une fenêtre qui affiche votre compte Twitter. On peut donc suivre ce qui se passe sur Twitter tout en lisant les billets de Winmacsofts et répondre le cas échéant.
Seul inconvénient, les tweets se relèvent toutes les 3 minutes (jusquà 30 mn, réglages dans “préférences”). C’est un peu juste pour dialoguer en direct. Il faut alors repasser par son application favorite (Tweetdeck)

Répondre
Charly 20 octobre 2009 - 10 h 15 min

Je t’ai fais confiance,j’ai essayé,je suis convaincu.
Merci de m’avoir fait connaitre ce module.

Répondre

Laisser un commentaire