Accueil Système d'exploitationWindows uTorrent 3.0 Bêta

uTorrent 3.0 Bêta

Par Mireille

uTorrent 3.0 Bêta  1La nouvelle version 3.0 de uTorrent vient d’être publiée en Bêta et en amont de la version finale toujours officiellement en développement. Première remarque, l’interface a été revue et gagne en fonctionnalité puisqu’elle permet désormais de noter les fichiers disponibles sur le réseau et de les commenter.

Grâce à cette nouveauté, plus de 100 millions d’utilisateurs à travers le monde verront leurs échanges d’informations facilités.

Avec cette nouvelle mouture, il est en plus possible d’entamer le visionnage de la vidéo qu’on est en train de télécharger avant l’arrivée du fichier, une prouesse possible avec la nouvelle fonction de streaming. Une autre nouveauté qui vaut le détour est l’intégration d’un mode portable qui permet à l’utilisateur de lancer le client depuis une clé USB. De ce fait, pour l’utiliser il ne sera pas nécessaire de l’installer ou encore de l’utiliser sur un seul ordinateur.

On appréciera sa nouvelle interface et assez pratique vous donne la possibilité de réaliser plus de tâches. Ainsi, il est désormais possible de faire des commentaires et d’attribuer des notes sur certains fichiers publiés en ligne. Ces notes sont partagées par plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Mais il faut souligner que cette version comporte quelques failles.

En fait, ce dernier bug parfois et affiche souvent une instabilité. Mais les développeurs de uTorrent attendent de recevoir des critiques de la part des utilisateurs sur ce nouveau joujou avant que la dernière version ne soit publiée.
En conclusion, uTorrent 3.0 Bêta a connu une avancée considérable qui saura plaire par rapport aux versions précédentes. Mais il faut toutefois souligner que ce programme doit être utilisé en respectant les lois concernant le téléchargement illégal de contenu sécurisé.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire