Accueil Généralités Urgent : Recherche de rédacteur Hi-Tech sur WMS

Urgent : Recherche de rédacteur Hi-Tech sur WMS

Par deherve

Nous sommes à la recherche de rédacteur Hi-Tech pour notre site WinMacSofts et voici les propositions que nous pouvons vous faire.

Rédacteur Hi-Tech

Propositions de postes de rédacteur Hi-Tech

Rédacteur iPhone, iPad, iPod Touch et Jailbreak : Dans le cadre de notre ligne éditorial, nous cherchons un rédacteur Hi-Tech qui serait spécialisé dans le domaine des tests d’applications sur les périphériques mobiles d’Apple, puis ce qui se passe dans le monde du Jailbreak pour faire des articles de tests et présentation de produit, ainsi que des tutoriels.

Rédacteur Mac : vous aimez les Macs et les tests d’applications, ainsi que le test de périphériques et du bricolage, nous cherchons un rédacteur Hi-Tech pour cette branche qui n’est pas pratique courante sur le Web francophone.

Rédacteur Android : Rédacteur Hi-Tech et spécialiste du monde Android, votre venu sera un point fort pour nous épauler dans la rédaction sur le site.

Rédacteur Windows : Que ce soit dans le domaine du système, des astuces, du bricolage et des tutoriels, nous avons besoin d’un spécialiste de l’univers Windows.

Rédacteur de nouvelles : Votre passion est de faire part des nouveautés dans le monde des technologies, nous recherchons aussi un rédacteur Hi-Tech pour ce domaine.

Rédacteur Polyvalent : Comme nous le somme déjà plus ou moins, nous recherchons aussi un rédacteur hi-tech polyvalent, aimant jongler dans les diverses catégories cité ci-dessus.

Rémunération du poste de rédacteur Hi-Tech

Nous sommes un site non-professionnel pour le moment et nous payons à la rédaction dans des fourchettes de prix, allant de 2 à 4 euros en fonction des divers retours publicitaires et frais de fonctionnement déduit. Ce tarif peut varier et être plus important, si les retours le sont aussi, notre dernier rédacteur Hi-Tech (Tony), peut en témoigner.

Les conditions pour devenir rédacteur Hi-Tech

  • Avoir un compte sur le site avec une adresse Email valide
  • Avoir un compte Paypal à nous communiquer pour les paiements
  • Avoir un esprit d’équipe, une bonne autonomie et une rédaction correcte
  • Etre majeur ou avoir une autorisation parentale pour participer.
  • Un questionnaire vous sera envoyé pour plus de précision et apprendre à vous connaitre.

La rédaction

Dans le cadre de l’optimisation du site en terme de lecture pour nos visiteurs et pour les moteurs de recherches, nous demandons des articles avec au minimum deux cents mots et qui soit optimisé SEO, avec des règles de rédactions que nous vous transmettrons lors de vos premiers écrits.

Contact

La prise de contact pour le poste de rédacteur Hi-Tech, se fera via le formulaire de contact du site ou par l’adresse Mail : contact (arobase) winmacsofts.com, avec l’intituler “Rédacteur Hi-Tech (septembre 2012)“.

rédacteur hi-tech

Pourquoi nous recherchons de rédacteurs Hi-Tech ?

Tout simplement, car le site évolue et nous entrons dans les classements nationaux et internationaux des sites Hi-Tech, ce qui fait que les entreprises commencent à nous solliciter et que nous avons besoin (Francky et moi-même), de nous mettre un peu en retrait pour la partie technique, commerciale et optimisation pour les moteurs de recherches du site, afin d’assurer une continuité de l’évolution et mettre en avant vos articles.

Merci d’avance aux futurs candidats, car ce site est voué à être une communauté de partage de ses passions et connaissances, ainsi que d’apporter un peu d’aide aux personnes en demande.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Tony 19 septembre 2012 - 10 h 32 min

Voilà maintenant un peu plus de deux mois que j’ai intégré l’équipe de WinMacSofts, je vais donc vous faire un petit résumé de ce que je ressens.
Tout d’abord et c’est important sachez qu’en rejoignant l’équipe aucun quota ne vous est imposé, vous êtes libre de rédiger un article par jour deux par jours ou même 3 par semaine, les administrateurs ne vos mettront pas la pression bien au contraire il privilégieront vos problèmes ou habitudes quotidiennes avant toute chose, bien entendu il ne faut pas abuser et s’investir un minimum sur WinMacSofts 😉

Ensuite concernant la rédaction des articles vous êtes libre de choisir les sujets que vous voulez traiter (tant qu’il reste dans votre domaine) mais sachez que la rédaction prend un minimum de votre temps libre si vous souhaiter proposer un article soigné et bien référencé.

Pour finir, la rémunération, je dois dire qu’à chaque début de mois je suis surpris en découvrant le virement paypal que je reçois! Certe sa ne vous verra pas vivre un brin mais on est récompensé du temps passé à rédiger pour le site même si ce n’est pas le but premier car c’est l’envie qui nous pousse (du moins pour mon cas) a offrir aux lecteurs des articles.

Bref J’ai fini et si vous avez des questions j’suis présent 😉

Répondre
deherve 19 septembre 2012 - 17 h 03 min

Merci Tony pour ton retour d’expérience avec nous, j’espère que cela motivera du monde à venir nous rejoindre, sans peur de se lancer dans la rédaction d’articles, car même les débutants sont accepté et nous les aiderons à ce lancer dans l’aventure de rédacteur Web.

Une autre manière de participer, est de faire des articles tranquillement chez vous et de nous les transmettre pour publication au format PDF ou texte.

N’hésitez pas à nous contacter pour une prise de contact et nous discuterons de tout cela par courrier ou par téléphone, afin de vous expliquer le déroulement et le fonctionnement du site et de la rédaction Web sur WMS.

Répondre

Laisser un commentaire