Accueil GénéralitésInformation Une smartwatch avec le Samsung Galaxy S4 ?

Une smartwatch avec le Samsung Galaxy S4 ?

Par francky

smartwatch

Il y a quelques jours, certaines rumeurs faisaient leur apparition sur la toile, indiquant qu’une montre connectée pourrait être présentée en même temps que le Samsung Galaxy S4.

smartwatch-galaxy-s4-1

En réalité, derrière le « Projet J », nom de code utilisé par Samsung pour son prochain best-seller, ne se cache non pas un, mais trois terminaux : le Galaxy S4, le Galaxy S4 Mini et une Smartwatch.

La preuve de l’existence de cette dernière se confirme aujourd’hui avec l’apparition des premières captures d’écran de la montre.

D’une résolution de 780 x 780 pixels, cette « Galaxy Watch » permettrait aux possesseurs de Galaxy S4 de ne plus avoir à sortir leur téléphone de leur poche pour consulter leurs messages, notifications ou encore e-mails. Elle permettra également de contrôler votre smartphone à distance. Vous pourrez par exemple contrôler votre musique directement depuis votre poignet.

Un produit qui pourrait s’avérer particulièrement utile pour les fans de gadgets en tout genre.

Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, elle porterait le nom de code Galaxy Altius, ce qui peut paraître étrange dans la mesure où ce dernier est utilisé pour désigner le Galaxy S4.

smartwatch-galaxy-s4-2

smartwatch-galaxy-s4-3

smartwatch-galaxy-s4-4

Peut-être une manière de brouiller les pistes pour Samsung ?

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir le Galaxy S4 et sa smartwatch qui, selon les dernières rumeurs, devraient être dévoilés officiellement le 15 mars prochain.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire