Accueil Matériel Unboxing de l’appareil photo Samsung NX1000

Unboxing de l’appareil photo Samsung NX1000

Par deherve

Samsung NX1000 est un appareil photo hybride et nous avons reçu cet appareil en test de la part de notre partenaire Rue du commerce.

SAMSUNG NX1000 BLANC

Déballage ou Unboxing du Samsung NX1000

Pour la petite histoire et en introduction de cet article, nous avons demandé à Rue du Commerce de pouvoir tester le Samsung NX1000 et nous nous attendions à une livraison sous une quinzaine de jours, pour cause de rupture de stock, dû au succès de cet appareil photo Samsung NX1000, mais cela nous fus livré sous 4 jours (week-end inclus), donc 48 heures et je dis bravo à Rue du commerce pour cette réactivité d’expédition.

Dans un premier temps, nous allons donc voir le déballage du Samsung NX1000 et les différents accessoires fournis dans la boite.

Maintenant, il nous reste à réaliser des tests de prises de vues, ainsi que des vidéos avec cet appareil photo, pour vous réaliser un article décrivant l’appareil en toute objectivité.

Conclusion sur le déballage du Samsung NX1000

L’emballage est très soigné et tout est correctement bien calé et protégé. Si je devais mettre un point négatif pour cet appareil, c’est l’absence d’un mini câble HDMI pour une connexion vers un téléviseur, tout comme le câble Micro USB, un peu court à mon goût.

La suite très bientôt pour les plus et les moins de cet appareil en utilisation et nous serons très pointilleux et n’hésiterons pas à vous faire part des qualités et défaut de l’appareil. A bientôt pour la suite du test du Samsung NX1000

Nb : l’appareil est actuellement en promotion pour 479€, au lieu de 599€ (prix normal) chez Rue du Commerce, disponible en noir ou en blanc.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire