Accueil Système d'exploitationWindows Windows XP : un support contre les virus offert par Malwarebytes Anti-Malware Premium

Windows XP : un support contre les virus offert par Malwarebytes Anti-Malware Premium

Par Mireille

Si malgré le fait que la date annoncée du 8 avril pour la fin du support de Windows XP est presque arrivée, vous n’avez pas encore migré vers un autre système d’exploitation, cette nouvelle devrait à défaut de vous faire dormir sur vos deux oreilles vous rassurer un temps soit peu.

Malwarebytes Anti-Malware Premium vient en effet d’annoncer qu’elle offrira un support à long terme contre les virus. Windows XP aura ainsi de quoi être protégé contre les logiciels malveillants et autres menaces. Qui plus est, la protection que fournira Malwarebytes Anti-Malware Premium va au delà de la détection et de la suppression des virus, puisque la firme mettra à la disposition des utilisateurs un scanner et un ensemble d’outils de sécurité pour se prémunir contre les adwares et autres liens infectés sur le web.

La solution contient en outre un outil nommé Caméléon qui est capable de forcer un redémarrage et de traquer les logiciels malveillants, et ce même en cas de paralysie de l’ordinateur provoquée par une attaque. Pour résumer, il s’agit là d’une solution beaucoup plus élevée, comparée au soutien anti-malware que va offrir Microsoft aux utilisateurs de Windows XP jusqu’au 14 juillet 2015.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire