Accueil News jeux Un point sur Cabela’s Big Game Hunter Pro Hunts

Un point sur Cabela’s Big Game Hunter Pro Hunts

Par Mireille

Cabela’s Big Game Hunter Pro Hunts1Voici un jeu de chasse au gros gibier (qui n’est pas sans rappeler Call of Duty) appelé Cabela’s Big Game Hunter pro Hunts. Développé par Activision, il offre le vaste territoire des Etats-Unis comme terrain de chasse.

Le gamer peut en effet choisir son terrain de chasse sur la carte du pays de l’Oncle Sam, en fonction du type de gibier qu’il recherche.

Tout au long de la partie, le joueur devra débloquer de nouveaux territoires et de nouvelles zones en avançant avec le mode carrière. Il peut acheter des armes et des munitions pour chasser des espèces plus complexes à trouver.

Dans ce jeu vous devez adopter le comportement d’un chasseur. Vous n’avez pas donc la possibilité de chasser n’importe quel animal, vous devez aussi faire preuve de vigilance en évitant d’appuyer sur n’importe bouton surtout celui du tir. En fait cette touche ne sera utilisée que si vous tirez précisément en vous assurant de tirer sur la bonne cible. Et si vous tirez sur un animal sans le tuer vous perdrez des points.

On note que Cabela’s Big Game Hunter Pro Hunts comporte plusieurs options et vous fournit toutes les informations relatives à la chasse. Mais il arrive que le jeu s’écarte de ce qui est réellement des techniques de la chasse.

Sur le côté vous apercevrez des signaux ronds qui vous informerons de l’arrivée des animaux grâce au bruit qu’ils feront. Alors que les traces de pas laissés par les animaux sont mis en surbrillance afin que vous ne puissiez pas rater votre tir. Le jeu vous affiche avec une clarté l’impact des cibles.

Toutefois, Cabela’s présente quelques fautes à l’instar du niveau plutôt moyen des graphismes. Ces derniers sont toutefois compensés par des effets spéciaux plutôt surprenants qui rappellent parfois Hollywood. Bref, les joueurs les moins puristes trouveront ce jeu de chasse excellent.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire