Accueil GénéralitésInformation Un nouvel iPhone sous IOS 7 a été repéré !

Un nouvel iPhone sous IOS 7 a été repéré !

Par Llorente.v

Un nouvel iPhone sous IOS 7 repéré !

Un nouvel iPhone sous IOS 7 a été repéré par un développeur d’application IOS grâce à un référencèrent situé dans son log, ce nouvel iPhone porte la référence “iPhone6,1”.

IOS 7 en test

Apple test un nouvel iPhone sous IOS 7

Apple serait donc en ce moment même, en plein test d’un nouvel iPhone et ce dernier fonctionnerait avec le prochain système d’exploitation IOS 7, c’est en tout cas ce qu’assure le développeur qui a repéré dans son log (réservé aux développeurs IOS Apple) un iPhone encore inconnu nommé “iPhone6,1”.

Plus d’informations sur ce nouvel iPhone

Pour information, l’iPhone 5 a comme référence “iPhone5,1” et “iPhone5.2” suivant l’antenne, ce nouvel iPhone serait en toute logique le prochain de la firme californienne.

De plus, cette référence est localisée à Cupertino plus précisément au siège d’Apple.

L’IOS 7

Concernant le prochain système d’exploitation IOS 7, ce n’est pas une surprise car si nous croyons les rumeurs qui circulent sur le web depuis quelques mois, ce nouvel iPhone pourrait sortir cet été, les premières bêtas quant à eux devraient arriver avec un petit peu d’avance.

À retenir : Un développeur a repéré un iPhone inconnu portant la référence “iPhone6,1”, ce dernier fonctionne sous IOS 7 et devrait sortir cet été, si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur la toile.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire