Accueil MobilitéAndroïd Un magnifique thème Androïd pour Windows 7

Un magnifique thème Androïd pour Windows 7

Par francky

Après le thème capable de donner l’aspect mac à votre système d’exploitation Windows, voici un thème Androïd pour Windows 7.

le logo Androïd placé sur votre fond d’écran

Qu’est ce qui change avec ce thème Androïd pour Windows 7 ?

Je répondrais bien, tout ! mais ça ne serait pas très précis. Pour éclairer un peu vos lanternes, je dirais que, bien entendu le fond d’écran change, mais pas seulement (et heureusement!), la barre des tâches également, les icônes, l’aspect des fenêtres Windows (poste de travail, …), le bootscreen, l’écran de connexion, le menu démarrer, … L’auteur de ce thème a même pousser le concept en ajoutant des effets d’animations sur les curseurs ou l’ouverture d’application et en ajoutant un barre rocketdock toujours au look Androïd bien sûr.

Installation du thème Androïd pour Windows 7

L’installation se fait très simplement. Il suffit de télécharger l’archive zip contenant le fichier d’installation et de la décompresser et de lancer le fichier exe. Le reste se fait tout seul. L’installateur va patcher vos fichier dll pour permettre l’installation d’un thème personnalisé, puis il va installer des versions modifiées de votre fichier explorer … je sais ce que vous allez me dire. “J’ai pas confiance, ça installe des fichiers modifiés …” Pas de panique, j’ai testé avec Bitdefender total security 2012 et si lui est ok alors je le suis aussi 😉

2 petites mise en garde tout de même.

La première : durant l’installation, il vous est demander si vous souhaitez installer une toolbar, de modifier votre page d’accueil, … faites attention car par défaut tout est cocher, pour ne pas installer de fichiers complètement inutiles voire nauséabonde je vous recommande de procéder à une installation personnalisée et ainsi de décocher les 3 cases.

La dernière :  Toujours durant l’installation, il est demandé ce que vous souhaité installer (explorer modifié, fichier dll, exe, ….) je vous recommande de tout installer pour que le thème Androïd pour Windows 7 soit complet et du plus bel effet !

Quelques captures de ce thème Androïd pour Windows 7

La barre des tâches

Le poste de travail

Le menu démarrer

Je ne sais pas ce que vous pensez personnellement de ce thème Androïd pour Windows 7, personnellement je le trouve très bien réussi, très élégant et très simple à installer. Je n’ai pas encore essayer de le désinstaller, mais quand cela sera fait, je ne manquerais pas: de vous tenir au courant de la procédure de désinstallation !

Lien de téléchargement du thème Androïd pour Windows 7 : deviantart.com/…/

 

Mise à jour : Finalement, pour désinstaller complètement ce thème Android et retrouver le thème windows 7 par défaut, il suffit de se rendre dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités puis de désinstaller le thème depuis le gestionnaire. Pensez à bien tout cocher lors de la désinstallation pour permettre à Windows de retrouver son look d’origine.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

5 commentaires

klaus54 16 novembre 2011 - 23 h 10 min

bonjour, le thème ne s’applique pas après installation =/ peut-on m’aider ?
merci =)

Répondre
francky 17 novembre 2011 - 19 h 37 min

avez vous redémarrer après avoir installé le thème ? avez vous correctement patché vos fichiers Windows ?

sans cela, le thème ne peux pas s’installer correctement.

Répondre
mdandroid45 31 juillet 2012 - 21 h 30 min

Merci grace a (votre) ce theme de xxxxx jai tout perdu sur mon pc et a du reformater

Répondre
deherve 31 juillet 2012 - 22 h 29 min

Avis aux amateurs de bricolage,
Avant de modifier son système, il est impératif de faire une sauvegarde de ses données.
Ensuite de s’assurer que le système est stable et sans soucis (registre, fichiers, etc.)
Désactiver les antivirus lors de l’installation (ils n’aiment pas les modifications de fichiers système).
Et ne pas s’en prendre à ceux qui informe, mais aux créateurs, car nous essayons et n’avons pas eu de soucis, car nous respectons les indications ci-dessus.

Répondre
Francky 31 juillet 2012 - 22 h 56 min

C’est ce qui arrive quand on sait pas lire! Il faut suivre les instructions à la lettre. J’ai moi même installé ce thème et ma machine se porte encore très bien. Les captures d’ecran ont d’ailleurs été faire sur cette machine. Il ne faut pas bricoler son Pc si on n’est pas capable de le faire. Et comme l’ai dit Hervé, faut pas avoir peur de faire un point de sauvegarde !

Répondre

Laisser un commentaire