Accueil MobilitéiPad Un iPad Mini Rétina Display dans les cartons d’Apple

Un iPad Mini Rétina Display dans les cartons d’Apple

Par Tonain

Apple vient tous juste de lancer la commercialisation de l’iPad Mini et de l’iPad 4 et d’annoncer fièrement il y a peu 3 millions d’unités vendues en quelques jours voilà que la firme de Cupertino s’apprêteraient à lancer en production un éventuel iPad Mini Retina Display dès le début de l’année. De quoi mettre une certaine amertume dans la bouche des millions acheteurs de l’iPad Mini actuel.

Un iPad Mini Rétina Display dans les cartons d’Apple,

iPad Mini Publicités Smart-Covers

En effet c’est par le biais d’une source proche d’AU Optronics, actuel fournisseur de l’écran IPS de l’iPad Mini que la nouvelle a fuitée il y a quelques heures sur la toile et à en voir les rumeurs souvent exactes de ses dernières mois concernant l’iPhone 5 ou encore l’iPad Mini on aurait presque envie de les croires.

Un écran Rétina pour le prochain iPad Mini,

De plus le site Donews dévoile ce qui semble être les premières caractéristiques de l’iPad Mini RétinaDisplay à savoir un écran Rétina d’une résolution de 2048 x 1536 pour 497ppp (pixel par pouce) contrairement à celle de l’actuel iPad Mini qui est de 1024 x 768 pour 163ppp. Ce qui semble être l’occasion pour Apple de renouveler d’ici plusieurs mois sa première génération d’iPad Mini, avec peu de changement majeur, comme l’a fait la firme avec sa gamme d’iPad.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire