Accueil GénéralitésInternet-WebFacebook un faux plugin Google Chrome qui peut rapporter gros!

un faux plugin Google Chrome qui peut rapporter gros!

Par francky
Download

Un faux plugin Google Chrome, comprenant par là une extension du navigateur, permet de rapporter une somme d’argent conséquente à son créateur !

faux plugin google chrome

Un faux plugin google Chrome se faisant passer pour Flash Player

En seulement 2 clics, des cyber-criminels vous forcent à aimer une page Facebook spécifique, parfois vide de contenu pour suffisant gonfler artificiellement son nombre de fan. Comment? simplement à l’aide d’un faux plugin google chrome se faisant passer pour une édition spéciale de Flash Player. Par n’importe quelle méthode frauduleuse ou pas, les auteurs de ce faux plugin Google Chrome, vous oblige à vous rendre sur ce nom de domaine : xn—47aaeaba.com qui redirige vers une adresse beaucoup moins suspecte. Ce nom de domaine a été enregistré le 17 février dernier, en Turquie, de façon anonyme (fallait bien s’en douter!). Une fois votre navigateur arrivait sur un des pages de ce site, on vous demandera d’installer une édition spéciale de Flash player afin de pouvoir regarder des vidéos de chat et de licorne (Rien que là vous auriez dû avoir de très gros doute sur la légitimité de ce site!)

Le faux plugin Google Chrome ainsi installé va réalisé des “J’aime” sur des pages Facebook spécifique après avoir récupérer vos identifiants au travers de vos cookies.

liked_page

Pourquoi ce faux plugin Google Chrome rapporte-t-il autant d’argent ?

Une fois que la fausse page Facebook a atteint un nombre suffisant de Fan, cette dernière sera mise aux enchères afin qu’une autre personne puisse en disposer. Il récupère ainsi la page, les droits administrateurs et les fans. Cela lui permet de démarrer une vente, la promotion d’un produit, … bref son business avec un nombre conséquent de fan et donc de démarrer avec un impact beaucoup plus conséquent. En effet, vendre un objet quand on a pas de fan peut s’avérer long et fastidieux. avec ce faux plugin Google Chrome, le nouveau propriétaire gagne ainsi du temps.

De plus, l’Edge Rank, méthode classement (propriétaire à Facebook) des pages leur permet également d’avoir une visibilité accrue ce qui augmente une nouvelle fois l’impact de leur page.

Merci à Bitdefender pour les images et l’information

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire