Accueil News jeux Un DLC pour Mag

Un DLC pour Mag

Par Sakuto

Vous avez très certainement entendu parler du MMOFPS, MAG ! C’est aujourd’hui après 930.000 batailles, plus de 1,7 million de joueurs et 1,1 milliard de kils que le terrain s’agrandit. En effet, on apprend aujourd’hui que le DLC « Interdiction » arrivera le 23 juin au prix de 7,99 €.

Au programme de ce DLC, un nouveau mode de jeu nommé « Interdiction », conçu pour accueillir 128 joueurs simultanément, cette partie permettra à deux factions de se disputer les 3 points de contrôles avec l’aide de joueurs armés jusqu’aux dents le tout sur 3 nouvelles maps : Lake Bayano Spur, Sovot Motorway, et Iron Creek Quarry.

Afin de rendre le jeu le plus intéressant possible, les 3 nouvelles maps sont complètement neutres en termes de factions ce qui permet à n’importe quels joueurs, n’importe quand d’y jouer. De plus, chaque escouade aura droit à un nouveau véhicule (soit 16 APTC au total sur la map). Pour gagner dans ce Crazy Battlefield Mayhem, il vous faut suffit de capturer et de conserver autant d’objectifs que possible pour faire monter le score !

Mais une nouvelle armure est aussi disponible, que vous soyez Raven, Valor ou SVER, avec cette armure nommée Heavy Improved armour, vous pourrez sans problème vous considérez comme un tank ! Mais comme dans chaque DLC, vous pourrez remporter de nouvelles médailles, rubans ou trophées ! Et pour finir en beauté, voici un trailer !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire