Accueil Système d'exploitationWindows Un début modeste pour la Microsoft Surface

Un début modeste pour la Microsoft Surface

Par Tonain

Microsoft Surface, la tablette du géant américain est arrivée sur le marché il y a peu de temps, voici les premiers retours de son PDG Steve Ballmer concernant cette dernière.

Tablette tactile Microsoft Surface

Premiers retours des ventes de la Microsoft Surface,

Alors que Microsoft annoncé fièrement plus de 4 millions de ventes de son système d’exploitation Windows 8 lancé le 29 octobre dernier au grand public, la firme restait discrète sur les chiffres de sa tablette Microsoft Surface. Ce temps est presque révolu, en effet le PDG de Microsoft n’a encore donné aucun chiffre sur cette dernière, ni sur les ventes de PC sous la nouvelle monture de l’OS, mais vient tout de même de donner quelques informations sur les ventes de la Microsoft Surface lors d’une interview parue aujourd’hui dans Le Parisien à l’occasion du lancement de la tablette dans nos contrées.

Steve Ballmer avoue que les ventes de la Microsoft Surface reste “modeste” comparé à la concurrence, mais que celle-ci risque d’être en rupture de stock d’ici peu vu les ventes actuelles qui se font pour le moment sur la boutique en ligne de la firme et dans quelques magasins aux Etats-Unis seulement.

Un peu plus d’infos sur la gamme Microsoft Surface,

On apprend aussi de la part du PDG qu’une version PRO de la Surface s’apprêterait à sortir dans les semaines qui suivent (avant Noël ? Surement) et que cette dernière disposera d’un processeur Intel ainsi qu’un écran supérieur par rapport à la Microsoft Surface actuelle, une version “haut de gamme” selon Steve Ballmer”, qui au passage reste confiant concernant les ventes futures de sa tablette étant donné que celle-ci a été plutôt bien accueillit par les différents médias qui ont pu la tester,par contre aucune information de sa part concernant les rumeurs d’une version 7 pouces de la tablette.

Et vous attendez-vous la sortie en boutique de la Microsoft Surface ? Pensez-vous l’acquérir ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

mart666 16 novembre 2012 - 15 h 02 min

Je ne pense pas l’acquérir… Notre gouvernement nous surtaxe trop, et nous coûte très cher en impôt, malheureusement mon pouvoir d’achat est grandement diminué par ces causes, du fait que je ne pourrai jamais me payer un de ces truc, tant qu’il se vendra au dessus de 20$…

Répondre

Laisser un commentaire