Accueil Système d'exploitationMac Twitter pour Mac, le menu secret

Twitter pour Mac, le menu secret

Par deherve

Pour ceux qui avaient acheté Tweetie par le biais de MacHeist, une option secrète a été inséré dans le client Twitter pour Mac. En effet, le développeur de l’application qui fut auparavant celui de Tweetie, n’a pas oublié la promesse qu’il avait fait de réserver une surprise à ceux qui avait acheté l’application et pour cela, rendez-vous dans le menu ‘Aide‘ de Twitter pour Mac et appuyez sur les touches CTRL + Option + CMD et vous verrez apparaitre le menu permettant de saisir votre licence Tweetie et nommé ‘MacHeist Secret Stuff‘.

Une fois ceci fait, vous pouvez aller dans les préférences de l’application et découvrir le menu secret, permettant de bénéficier de quelques options complémentaires.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Pierre 24 juin 2011 - 10 h 56 min

Merci pour ce tip !

Cela dit, je ne suis pas fan de Twitter pour Mac. Je trouve qu’il y a un autre client Twitter qui mérite d’être découvert :
http://sites.google.com/site/yorufukurou/home-en

Il n’est pas “parfait”, mais la perfection n’est pas de ce monde, on le sait bien…

Le seul pb que j’ai rencontré avec ce client, c’est un DM fail (sans conséquence…). D’ailleurs je ne suis pas sûr qu’il soit imputable à Yorufukurou, c’est peut être moi qui ai m…é. Une recherche Google sur “twitter “dm fail” yorufukurou” (sans guillemets de début et fin) ne remonte rien de particulier sur ce client.

Bref ! je vous conseille de l’essayer, à moins que son “look” ne vous plaise pas. Personnellement, j’aime bien, mais on a le droit d’avoir mauvais goût ;-).

Répondre
deherve 24 juin 2011 - 19 h 46 min

Bonsoir pierre,

en cherchant bien, tu trouveras un article, certe ancien sur ce logiciel pour mac et twitter.

Je l’ai testé à sa première sortie et à certainement évolué depuis, cela demande une révision.

Merci pour ton commentaire, il est enrichissant et permet de reparler de ce logiciel qui fait partie du large panel des software pour mac et twitter.

Hervé

Répondre

Laisser un commentaire