Home GénéralitésInternet-Web Twitter actuellement sur les rotules

Twitter actuellement sur les rotules

Par francky

A l’heure où j’écris ces lignes, twitter, le célèbre réseau social subit de très grosses perturbations. De nombreux bugs ont vu le jour depuis ce matin. Selon certaines rumeurs, ces bugs seraient la cause d’un ver. Ce dernier serait représenté par des blocs noirs dissimulant du texte ou plutôt du script.

“onmouseover=”;$(‘textarea:first’).val(this.innerHTML);$(‘.status-update-form’).submit()” style=”color:#000;background:#000;/

Selon les premières pistes, le problème seraient en grosses partie dû à un système de raccourcissement d’url. Pour le moment, le compte officiel de twitter n’a encore rien dit sur cet évènement qui touche tout le monde. Même moi !

Mise à jour : Il semblerait que tout ce buzz soit en fait dû à 3 failles de type XSS. les 2 premières bien que assez ennuyantes n’étaient rien comparées à la 3ième car si les 2 premières avaient besoin que vous passiez votre souris sur un lien spécifiquement créer pour l’occasion, la 3ième n’a même plus besoin de votre intervention et retweet d’elle même le code malicieux pour se propager.

mise à jour 2 : le problème est corrigé

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Franck 21 septembre 2010 - 17 h 25 min

Hum inquiétant !

Reply

Laisser un commentaire