Accueil MobilitéiPad Tweetings : un client Twitter pour Windows, Mac, ipad et iphone

Tweetings : un client Twitter pour Windows, Mac, ipad et iphone

Par francky

Si vous n’avez pas forcément envie de démarrer votre navigateur internet pour twitter ou si vous aimez bien garder un œil sur votre timeline pendant que vous faites autre chose, il  convient alors parfois d’utiliser un client twitter. Tweetings est justement l’un d’eux.

Tweetings c’est quoi au juste ?

Tweetings est l’application caméléon pour lire ses tweets. Pourquoi caméléon ? tout simplement parce qu’il est capable de s’installer sur Windows, sur Mac, sur votre iphone, ou votre ipad mais aussi comme une extension Chrome. Tweetings sera donc en mesure de lire votre timeline sans problème. Très simple d’utilisation, tweetings saura comblé les utilisateurs chevronnés de la version web (navigateur internet).

Tweetings comporte bien entendu les outils de base habituelle : répondre à ce tweet, retweeter ce message, envoyer un message à une personne, les tweets qui vous mentionne, … mais il possède quelques compléments intéressants pour celles et ceux qui veulent gagner du temps. Il sera possible par exemple, d’héberger et de tweeter le lien d’une image directement depuis l’interface de tweetings. Il sera également possible d’envoyer une copie de vos tweets directement sur votre compte facebook.

Combien coûte Tweetings et où le trouver ?

Tweetings est totalement gratuit. Et ça c’est bien ! Pour télécharger Tweelings, il suffit de se rendre sur le site tweetings.net et de choisir la version que vous souhaitez. C’est aussi bête que ça.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Angel_shade 21 janvier 2011 - 19 h 00 min

Je suis malheureusement déçu par la version Mac et iPhone qui n’est pas aussi rapide qu’Echofon. C’est dommage car il a beaucoup de possibilité et skinable mais vraiment trop long (surtout sur l’iPhone dés qu’il se met à jour il reste figé))et concernant la synchronisation j’ai un doute !!

Pfff je suis de nouveau sur Echofon mais je n’ai pas encore trouvé mon idéal 😉

Répondre
francky 21 janvier 2011 - 22 h 36 min

bonsoir Angel_shade.

Merci de ces retours. Je n’ai pas testé les versions Mac et iphone, je n’en suis pas équipé. Voilà qui est fait. Merci.

Répondre

Laisser un commentaire