Accueil Système d'exploitationMac Tweetbot pour Mac OS X s’offre une mise à jour

Tweetbot pour Mac OS X s’offre une mise à jour

Par Tonain

On vous en parlé récemment sur WinMacSofts, Tapbots l’éditeur de la très célèbre application Tweetbot s’apprête à sortir au grand public la version finale MAC de son client Twitter . Mais avant de la voir débarquer, l’éditeur nous en propose une nouvelle fois une version alpha.

Tweetbot pour MAC OS

Tweetbot pour MAC OS X mis à jour

Pour rappel, Tweetbot est un client Twitter paru sur l’ AppStore d’ Apple et qui aujourd’hui fait partie des meilleurs dans le domaine, que ce soit sur iPhone ou iPad. Et qui pourrait bientôt l’être sur MAC, lorsque l’application sera proposée sur le MAC AppStore .

Tweetbot pour MAC OS

Dans cette version 0.7 , de nombreux bugs ont été corrigés afin de rendre cette version alpha encore plus confortable et des options auparavant grisées (et donc inutilisables) sont désormais activées, comme la possibilité d’ éditer son profil ou de rédiger des brouillons. Le service Storify est lui aussi intégré , les images GIF sont maintenant supportées et le glisser/déposer des éléments est lui aussi au rendez-vous.

Tweetbot pour MAC OS

Notez également que depuis sa parution en version alpha, Tapbots a intégré les colonnes à l’application afin de profiter d’une meilleure vision de son compte (mentions, messages,timeline…) les notifications ont également fait leur apparition depuis la sortie de Mountain Lion. En parlant de MAC OS X Mountain Lion, sachez que Tweetbot ne devrait plus supporter MAC OS X Lion 10.7 à partir de la prochaine version et sera compatible uniquement avec la dernière version de l’OS.

Téléchargement de Tweetbot 0.7 MAC OS X

[box type=”download”]

Téléchargez Tweetbot 0.7 pour MAC OS sur le site de l’éditeur

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire