Accueil Système d'exploitationMac Tweetbot débarque sous MAC OS

Tweetbot débarque sous MAC OS

Par Tonain

Tweetbot est un client Twitter très populaire sur l’Appstore d’Apple, sa réputation n’étant plus à faire auprès des utilisateurs d’iDevice, l’équipe de Tapbots s’apprête donc à sortir prochainement son application sur le MAC APPSTORE, en attendant les développeurs de celle-ci viennent de publier une première version alpha grand public…

Tweetbot MAC OS logo

Très connu des utilisateurs d’iPhone et d’iPad, le client Twitter à succès Tweetbot arrive prochainement sur le Mac AppStore et risque de donner un coup de fouet à la concurrence déjà présente. C’est Tapbots éditeur connu pour de nombreuses applications sur l’AppStore qui l’a annoncé récemment sur son blog et qui en prime met à disposition la première version Alpha grand public (Version 0.6) de Tweetbot pour Mac.

Tweetbot pour MAC OS

Toutefois, celui-ci tient à préciser que de nombreux bugs et crashs sont à prévoir, mais que Tweetbot reste fonctionnel dans son ensemble, sans nuire à l’utilisateur. Aucune date de sortie n’a été communiquée, mais on sait déjà que l’application sera payante une fois celle-ci sur le MAC AppStore, mais pas de prix dévoilé.

Tweetbot pour MAC OS

En revanche, Tapbots vous promet de retrouver dans son client Mac les principales fonctionnalités qui ont fait de Tweetbot une application de qualité dans son domaine sur iPhone et iPad et assure travailler d’arrache pied pour vous offrir l’expérience optimale à travers celle-ci.

Tweetbot pour MAC OS

Pour vous faire dès maintenant une idée de ce que Tweetbot pour MAC OS à dans le ventre, rendez-vous sur le site de l’éditeur pour vous procurer la version 0.6 de ce client Twitter prometteur et n’hésitez pas à envoyer vos retours aux développeurs à partir du menu Aide.

Telechargement de Tweetbot pour MAC OS

[box type=”download”]

Telecharger Tweetbot pour MAC OS sur le site de l’éditeur

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire