Accueil MobilitéiPhone-iPod Tutoriel : Ajouter un thème à son iPhone

Tutoriel : Ajouter un thème à son iPhone

Par deherve

Nous allons voir comment personnaliser l’interface de son iPhone à l’aide d’outils et de thèmes, sur des iPhones Jailbreaké.

Pré-Requis

Un iPhone Jailbreaké sous iOS4.

Installation du gestionnaire de thème sur l’iPhone

Pour commencer, il vous faut installer Winterboard à l’aide de Cydia pour pouvoir sélectionner un thème et l’appliquer et cela même pour l’iPhone 3G.

Installation d’un thème

Après avoir redémarré votre mobile, vous pouvez acquérir des thèmes par défauts, que vous trouverez dans l’application Cydia et les télécharger pour ensuite les activer avec Winterboard.

Pour ma part, j’ai fait le test en installant le thème « Suave HD » et dont il vous faudra ajouter une source de dépôt que vous trouverez en renseignant cette adresse :

http://cydia.myrepospace.com/alex567/

Ajoutez la source du dépôt

Recherche des éléments sur Cydia

Entrez dans Winterboard à l’intérieur du module réglages de l’iPhone

Sélectionnez le thème et ensuite faites une optimisation.

Vous trouverez de nombreux thèmes sur le site de MacThèmes, à l’intérieur du forum et en effectuant des recherches sur Internet avec le mot clé « repo cydia »

Je vous joins une petite vidéo (en accéléré) de tout cela, hormis qu’après l’installation du Winterboard, votre mobile redémarrera et il faudra retourner sur Cydia pour ajouter le dépôt et rechercher le thème.

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="560" height="340" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0″>

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire