Accueil Système d'exploitationWindows Turn Internet Off, activer et désactiver votre connexion Internet rapidement

Turn Internet Off, activer et désactiver votre connexion Internet rapidement

Par deherve

Turn Internet Off est un logiciel gratuit pour Windows permettant de désactiver et de réactiver votre connexion Internet rapidement et de limiter le temps de connexion.

Turn Internet Off

Description de Turn Internet Off

Turn Internet Off est un petit Freeware permettant en deux clics de désactiver votre connexion Internet et de la réactiver en permanence ou bien pour des temps limités.  Il fonctionne via un menu d’options depuis l’icone située dans la barre des tâches de Windows.

Gadget ou pas, ce petit programme peut servir à limiter la connexion Internet à vos enfants en toute discrétion, à se couper de la toile pendant un certain temps et libérer la bande passante de votre connexion Internet pour un autre ordinateur ou votre téléviseur, en fonction de la puissance et du débit de votre connexion Internet.

Conclusion sur Turn Internet Off

Je vous laisse tout le loisir de voir en quoi ce programme pourrait vous être utile. Pour ma part,  j’utilise Turn Internet Off quand je souhaite ne pas être dérangé pendant la rédaction d’article ou quand je fais des manipulations ne nécessitant pas de connexion Internet : cela libère de la ressource et me coupe des distractions de l’Internet et des mises à jour intempestives.

Où trouver Turn Internet Off

[box type=”download”]Site de Crystal Rich[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Vic800 15 novembre 2012 - 19 h 44 min

Je connais très bien ce freeware : Turn Internet Off, que je trouve excellent.

Sous Windows 7, il fonctionne très bien sans problème. Mais sous Windows 8, pas tellement, car il est impossible de stopper internet quand on est sous Windows 8, même quand on appuie sur le Bouton « Turn off the internet », on obtient un message d’erreur !

Répondre
zanoni 17 mai 2014 - 19 h 49 min

J’ai installé ce petit programme sous WINDOWS 8.1 64 bits, il marche IMPECCABLE !!! (s’il marche sur un 64 bits, il marche aussi sur un 32 bits, car l’application est une 32 bits).

Le problème de Vic800 ne doit pas être dû au logiciel, mais un conflit avec une de ses applications installées sur son poste.

Répondre
skylab 29 janvier 2019 - 23 h 13 min

super pratique, évite quelques manipulations de cartes sur un pc de bureau alors que c’est si facile de passer en mode avion sur un portable.
très utile pour se passer des messageries de bureau quand le taf est prenant

Répondre

Laisser un commentaire