Accueil GénéralitésInternet-Web Trillian, un client multi-messagerie pour Mac et Windows

Trillian, un client multi-messagerie pour Mac et Windows

Par deherve

Trillian est un vieux client multi-messageries instantanés disponible désormais sous Mac et qui a fait de longues années sous Windows uniquement. Une version bêta vient d’être mis à disposition pour Mac et je me suis dépêché de tester celui-ci, en gardant mes souvenirs d’utilisation sous Windows, il y a bien longtemps de cela.

Ce programme permet de vous connecter à vos différents réseaux de messagerie au travers d’une seule et unique interface. Nous trouvons ainsi la gestion de réseaux comme, Windows Messenger, Yahoo Messanger, Google Talk, Icq, Facebook Chat, etc.

Sous Mac, la version est encore assez simplifié, mais suffisante pour dialoguer avec vos amis et faire de la vidéo, ainsi que du transfert de fichier. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’ouvrir un compte sur le site de Trillian, qui vous permet aussi de vous connecter sur le Chat en ligne du site avec vos appareils mobiles. Une fois ceci réalisé, il ne vous reste plus qu’à vous identifier sur le programme avec votre compte Trillian et ajouter vos différents paramètres de messageries.

Une version est désormais disponible pour l’iPhone dans l‘iTunes Store au prix de 3,99 euros

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire