Accueil Slider Toolbar Cleaner, supprimez les barres d’outils de vos navigateurs

Toolbar Cleaner, supprimez les barres d’outils de vos navigateurs

Par deherve

Toolbar Cleaner est un outil gratuit permettant de supprimer les barres d’outils de vos navigateurs Internet sous Windows, simple et efficace, votre navigateur vous en remerciera.

Description de Toolbar Cleaner pour Windows

Toolbar Cleaner est un outil très simple, mais qui nécessite une connexion Internet pour pouvoir se référer à une base de données externe et vérifier la présence des barres d’outils qui s’accumulent dans vos navigateurs Internet. Le programme est disponible en français en modifiant la langue depuis le menu « options » et « langages ».

Toolbar Cleaner

Une fois lancé, Toolbar Cleaner va vous présenter l’ensemble des barres d’outils installées par navigateurs Internet et il vous ne vous restera plus qu’à sélectionner les barres d’outils que vous souhaitez supprimer de vos fureteurs en ayant bien pris le soin de les fermer avant.

Toolbar Cleaner

Une fois les barres d’outils supprimées, vous pourrez de nouveau lancer votre navigateur et voir le gain de place et de vitesse que celui-ci aura bénéficié, après avoir libéré de la ressource lors de son chargement.

Conclusions sur Toolbar Cleaner pour Windows

Ce programme est très pratique et nécessite une installation, mais étant gratuit et discret, vous pourrez l’utiliser quand cela sera nécessaire et que vous constatez que certaines barres ne fonctionnent plus correctement après des mises à jour de vos navigateurs. Toolbar Cleaner est bien plus performant dans ce type d’exercice que les autres outils de nettoyage que je vous ai présenté récemment et vous rendra de grands services.

Ou trouver Toolbar Cleaner ?

[box type= »download »]Site de Toolbar Cleaner[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire