Accueil MobilitéJailbreak TitleSpeak annonce d’une manière vocale le titre de vos notifications

TitleSpeak annonce d’une manière vocale le titre de vos notifications

Par Llorente.v

TitleSpeak, annonce d’une manière vocale le titre de vos notifications

TitleSpeak fait partie de la famille des nombreux tweaks crée par le célèbre développeur « BigBoss », ce tweak va annoncer d’une manière vocale le titre de vos notifications, seul le titre de la bannière de notification va être énoncé et non ce qu’elle contient.

TitleSpeak

Prenons l’exemple d’un message texte, dans ce cas là, TitleSpeak va prononcer uniquement le nom de la personne qui envoie le message.

Pour des applications autres tels que Facebook, Instagram ou encore Twitter, TitleSpeak se contentera de vous informer l’application qui est à l’origine de la notification.

Aucune option est à configurer, ce qui est l’avantage de ce tweak, en revanche, vous devez prêter une attention toute particulière au volume de votre idevice sur lequel TitleSpeak sera installé car il dépendra entièrement du niveau de volume de votre sonnerie.

À retenir : TitleSpeak est un tweak qui va énoncer le titre de vos notifications d’une manière vocale, il est disponible sur le Cydia Store gratuitement.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Katryne 21 octobre 2012 - 23 h 39 min

Heu, je suppose que c’est pour les iphones … c’est pas évident.

Répondre
Llorente.v 22 octobre 2012 - 19 h 35 min

Bonsoir Katryne,
Le tweak TitleSpeak n’est pas dédié uniquement aux iPhones. Les iPod Touch et les iPad jailbreakés peuvent également téléchargés ce tweak.

Répondre

Laisser un commentaire