Accueil Système d'exploitationMac The MessHider, masquez les éléments de votre bureau temporairement

The MessHider, masquez les éléments de votre bureau temporairement

Par deherve

The MessHider est une application payante (1,59€) et disponible sur le Mac App Store. The MessHider est un programme qui permet de masquer les éléments de votre bureau qui était lancé avant le lancement de cette application.

The MessHider

A quoi peut servir The MessHider ?

Tout simplement à réaliser des Screencasts, sans avoir à afficher l’ensemble des éléments disponibles sur votre bureau MacOs X.

Un autre avantage, vous pouvez laisser vos programmes ouverts sur l’écran et basculer de l’un à l’autre en utilisant les touches ALT + Tabs et pour revenir à un écran vide, vous sélectionnez le programme The MessHider qui masquera et passera en avant plan des applications ouvertes.

Est-ce que The MessHider est-il vraiment utile ?

Pour ceux qui déiste s’isoler et avoir leurs programmes disponibles en position ouverts, sans pour autant être dérangé par leurs affichages, cela semble vraiment pratique au même type que les applications permettant de s’isoler lors d’une rédaction.

Une autre utilité pourra se trouver pour ceux qui désire faire des Screencasts et qui ont préparé leurs applications avant et les appellerons par de simple ALT + Tabs.

Où Trouver The MessHider ?

Sur le Mac App Store

 Observation : le seul hic apparue lors de mon test, est que nous ne pouvons pas copier d’image sur le bureau, ou tout autre document, car ceci est un masquage par image et donc, ne permet pas l’interaction avec le bureau (Desktop).

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 2 janvier 2012 - 15 h 02 min

Pratique pour cacher le bazar d’icons que j’ai sur mon bureau.
Bonne Année.
PS : Il faut que je le range.

Répondre

Laisser un commentaire