Accueil News jeux The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Par Mireille

The Elder Scrolls Online1Pour ceux qui l’ignorent encore, The Elder Scrolls Online rassemble dans un seul et unique jeu en ligne tous les mondes de la saga éponyme. Ainsi, dans le traditionnel style des MMORPG, les gamers peuvent à souhait chasser des monstres, se joindre à des guildes ou alors retrouver les autres joueurs humains pour se livrer à de grandes batailles en ligne. D’où la différence avec des jeux tels que Skyrim ou encore Oblivion.

Le gamer retrouve ainsi tout Tamriel dans un seul jeu qui commence par la création de son personnage. Il peut personnaliser ce dernier à souhait puisqu’il a la possibilité de choisir sa classe, sa race, son genre et son apparence. Une fois son personnage créé, il peut se livrer à des aventures de tous genres.

The Elder Scrolls Online a tout pour séduire : de l’aspect très pratique des combats (il suffit de placer sa souris sur un ennemi et de lancer son attaque) aux paysages incroyablement détaillés, rien n’a été laissé au hasard pour faire vivre de folles aventures aux joueurs qui jouissent en outre d’une grande liberté.

The Elder Scrolls Online vous propose aussi de vous améliorer en vous entrainant. En utilisant une épée vous apprenez à développer vos compétences en escrime et il en est de même qu’avec les boucliers et les armures. Ce jeu vous propose diverses aventures comme la libération des esclaves miniers, battre les despotes.

Vous découvrirez aussi la zonne appelé Tamriel qui renferme de nombreuses forêts, champs de neiges, déserts, îles qu’il est possible de visiter. Pendant vos déplacements vous pourrez réaliser des quêtes au hasard afin d’améliorer votre expériences et obtenir plus de ressources.

La zone spéciale vous invite à prendre part aux batailles Alliance et affronter d’autres joueurs dans des batailles PvP. La force de The Elder Scrolls Online réside dans le fait qu’il se sert d’un Méga Serveur. Ce dernier est installé en Europe, en Amérique du Nord. Ce jeu est à découvrir à tout prix.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire