Accueil Slider The 100 : la nouvelle série événement arrive sur les écrans !

The 100 : la nouvelle série événement arrive sur les écrans !

Par Adrien

Amateurs de séries, réjouissez-vous. La nouvelle série The 100 débarque dans quelques jours aux Etats-Unis. L’épisode Pilote sera diffusé le 19 mars sur la chaîne américaine The CW. Après quelques bandes-annonces alléchantes qui ont déjà créé le buzz, The 100 promet d’être l’un des événements télévisuels de cette année.

The 100 : On part de zéro et on recommence

Inspirée d’un livre éponyme de Kass Morgan, The 100 se déroule 97 ans après la destruction de l’humanité à la suite d’une guerre nucléaire. La Terre est entièrement dévastée, et les seuls survivants sont quelques centaines de personnes vivant dans une station spatiale internationale baptisée “L’Arche”. La série nous conte l’histoire d’une centaine de jeunes délinquants envoyés sur Terre pour tenter de découvrir si la Terre peut être recolonisée.

A en juger par les trailers diffusées sur The CW, nos 100 jeunes héros vont être confrontés à un monde plein de dangers et de surprises. Les radiations atomiques sont passées par là, et la Terre héberge désormais des créatures mutantes plutôt inquiétantes. Hormis la dimension aventure post-apocalyptique, l’un des enjeux de la série est de voir quelle type de société ces jeunes colons vont être capable de créer. Vont-ils sombrer dans l’anarchie, ou vont-ils parvenir à construire les bases d’une nouvelle humanité ?

the 100

The 100 promet d’être une série pleine d’action qui pose également des questions profondes sur la société humaine. Les amateurs de science fiction et d’aventure seront comblés, et même si la série s’adresse avant tout à un public adolescent, il y a fort à parier qu’elle parviendra à conquérir un public plus large.

Le casting comprend quelques visages connus, parmi lesquels on retrouve : Eliza Taylor, Henry Ian Cusick, Kelly Hu et Isaiah Washington.

Rendez-vous le mercredi 19 mars pour la diffusion du premier épisode aux USA.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire