Taille : 2.3 MB
Version : 12.0.118.000
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Check Point Software Technologies Ltd
Prix : 0
Licence : Gratuit

Zone Alarm Free Firewall est un pare-feu gratuit, et non une suite de sécurité complète. il se concentre sur des tâches bien précises. Il a pour but premier d’intercepter tout ce qui entre ou sort de votre PC et qui n’est sûr ou spécifiquement autorisé.il intègre en outre une protection contre le phishing, c’est-à-dire qu’il va s’efforcer d’éviter que vous ne donniez des informations confidentielles ou bancaires à des arnaqueurs, en vous empêchant d’accéder à certains sites identifiés comme dangereux.

Le contrôle de l’application pour s’assurer que les applications comme les spywares ne puissent pas envoyer de données de valeur à des criminels et des vandales.Des niveaux de sécurité qui configurent automatiquement le pare-feu et éliminent le risque d’un mauvais usage venant d’autres produits. Cela ne vous protège pas à 100% mais accroit votre sécurité. C’est l’outil essentiel pour les utilisateurs de lignes ADSL et de modem câble car il vous fournit une protection solide contre les voleurs, les vandales et les pirates du Net.
Un pare-feu dynamique pour le contrôle de l’accès vers votre ordinateur et l’invisibilité du PC pour Internet et pour les intrus potentiels.
Des zones locales et d’Internet vous donnent l’avantage de partager des données importantes avec des gens de confiance tout en refusant ce privilège à d’autres personnes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.