Taille : 19 MB
Version : 5.51
Système : Windows All
Éditeur : Gordon Lyon
Prix : 0
Licence : Gratuit

Zenmap est un gestionnaire d’ordinateurs, de réseau et de suivi du trafic. Il a été conçu avec de puissants outils pour afficher des informations dont vous en avez besoin pour atteindre votre objectif. Le logiciel est doté d’une interface simple et conviviale avec toutes les commandes faciles d’accès. Le logiciel Zenmap est capable d’afficher de diverses données concernant les services, et les hôtes. Tout ce que vous avez à faire vous est d’accéder à l’onglet correspondant à la fenêtre principale. Le logiciel est compatible avec l’environnement Windows.

Le logiciel Zenmap vous permet d’avoir un contrôle sur les ports de l’hôte sélectionné et de voir leur nombre, le service en cours d’utilisation, la version le protocole et l’Etat (fermé ou ouvert). Si vous choisissez un hôte, le logiciel Zenmap sera en mesure de tirer la typologie du réseau. De plus, vous pouvez opter pour les hôtes Viewer avec des actions et des vues ou encore choisir son mode pour avoir une approche différente. Avec le logiciel, vous pouvez avoir plus de détails sur le serveur choisi comme par exemple son état actuel : filtré, ouvert et fermer les ports, les adresses IPv4 et IPv6, système d’exploitation les noms d’hôtes et bien d’autres.

Le logiciel est fait pour fonctionner sur les grands réseaux et fournir des analyses rapides. Il peut en même temps fonctionner sur les petits réseaux locaux ou encore sur de simples hôtes. Le logiciel comporte plusieurs profils et un pack de fonctionnalités puissantes qui vous permettent de choisir votre réseau selon le type de recherche de. Il supporte les commandes directes et vous donne la possibilité de créer vos propres profils ou encore personnaliser ceux qui existent déjà. Le logiciel Zenmap est l’un des logiciels qui correspondent le mieux à ce type d’applications.
.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.