Taille : 22.1 MB
Version : 1.9.3.514
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Zemana Ltd
Prix : 25.50
Licence : Gratuit

Zemana  AntiLogger est un programme de sécurité qui est mis à votre disposition et il vous permet de protéger votre système des keyloggers, ces malwares qui enregistrent toutes vos frappes au clavier. Zemana AntiLogger les empêche de récupérer vos données confidentielles à travers les applications que vous lancez. Vos noms d’utilisateur, mots de passe et autres détails de paiement en ligne sont à nouveau en sécurité. Zemana Antilogger vous protège complement en empêchant les logiciels espions de récupérer vos informations personnelles.

Cette application détecte toute activité suspecte et procède à une analyse comportementale afin d’identifier les différents types de menaces : keyloggers, screenloggers, webcamloggers et clipboardloggers. Les éléments qui sont potentiellement dangereux sont immédiatement mis en quarantaine puis supprimés. Le module System Défense protège les secteurs sensibles de votre système (Base de registre, RAM, etc.) des intrusions. Ce dernier  se cache dans votre systray. D’un seul clic, vous pouvez afficher l’interface sur laquelle vous pouvez activer manuellement chaque champ d’action du logiciel. Les différentes options vous permettent de régler l’accès à vos programmes ou à certaines pages web. Les éléments suspects seront éliminés ou mis en quarantaine. Zemana AntiLogger est un outil costaud et intuitif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.