Taille : 693 KB
Version : 0.9.7.3
Système : Windows All
Éditeur : Anuj Seth & K Shyam
Prix : 0
Licence : Gratuit

Désormais, vous avez la possibilité de consulter et de répondre aux messages électroniques de votre compte Yahoo ! sans vous connecter sur cette plateforme grâce à YPOPs. Ce serveur propose le même fonctionnement que le serveur Post Office Protocol de Yahoo. Il est en mesure de récupérer tous vos mails qui se trouvent sur ce site.

Pour cela, le logiciel vous propose de créer un nouveau compte qui aura comme mot de passe et pseudo ceux de votre compte Yahoo. Cependant, vous devrez le spécifier en tant que serveur « POP3 locahost ». À la fin de la conception du nouveau compte, vous pourrez ensuite accéder à votre boite de réception afin de récupérer vos messages électroniques et de les lire ou de les effacer. YPOPs vous donne aussi le choix de laisser vos mails dans la boîte de réception.

Afin d’empêcher d’autres personnes d’utiliser le logiciel, pensez à vous déconnecter après utilisation. Le mot de passe sera le même que celui de votre compte Yahoo! Vous avez la possibilité de paramétrer le logiciel de sorte que la totalité des traces de toutes les actions qui y sont réalisés soient sauvegardées. Vous pourrez également cacher YPOPs afin qu’elle ne s’affiche pas au niveau de la barre des tâches. Vous libérerez ainsi de l’espace pour les autres programmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.