Taille : 11 KB
Version : 2.0.0.100
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : John Kirchner
Prix : 0
Licence : Gratuit

Comme son l’indique, YMulti Messenger formerly Y Multi Messenger est un logiciel qui vous permet d’ouvrir plusieurs sessions de Yahoo ! Messenger en utilisant un seul identifiant afin de discuter librement.

Il dispose pour ce faire d’un fichier EXE configurable en quelques minutes. Son interface ressemble à écran classique depuis laquelle vous pourrez lancer ou arrêter le patch pour faciliter l’ouverture des différentes sessions de Yahoo Messenger.

En fait, YMulti Messenger formerly Y Multi Messenger est un patch du logiciel de messagerie de Yahoo ! Ce programme vous donne la possibilité de demeurer connecté et discuter avec plusieurs personnes de façon simultanée. Ce logiciel sera utile si vous disposez de plusieurs comptes ou encore si vous utilisez l’ordinateur avec d’autres personnes et vous évite le fait de lancer plusieurs comptes Yahoo ! sur un seul ordinateur.

Pour l’utiliser vous devez simplement changer la valeur du registre de Windows et cliquer sur l’icône Yahoo Messenger afin d’utiliser plusieurs interfaces de conversation. En gros YMulti Messenger formerly Y Multi Messenger est un logiciel simple et facile à utiliser avec une interface qui offre une bonne prise en main.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.