Taille : 18.5 MB
Version : 11.5.0.228
Système : Windows All
Éditeur : Yahoo
Prix : 0
Licence : Gratuit

On peut dire que le monde est régi par la communication et elle fait partie des domaines les plus appréciés par les internautes qui veulent tout le temps communiquer grâce à certains programmes comme Yahoo Messenger. C’est l’un des programmes les plus utilisés sur la toile à cause de sa facilité de téléchargement, d’installation, d’utilisation et de sa gratuité. Ce programme développé par Yahoo !, vous permet d’envoyer et de recevoir des messages, de discuter via une messagerie instantanée, d’émettre des appels vocaux, d’envoyer des fichiers, d’en recevoir, d’envoyer des émoticônes et autres…

Ce logiciel est doté d’une fonctionnalité qui permet de partager les vidéos, les images. Vous pouvez discuter de façon continue avec vos proches sans vous inquiéter car le seul obstacle sera la connexion ou une coupure d’électricité.
En outre, Yahoo Messenger vous donne la possibilité de discuter avec vos proches grâce au mode « face à face », vous pouvez également laisser un message vocal au cas où le correspondant est absent. Yahoo Messenger vous propose en plus, un lecteur multimédia dédié à la visualisation des vidéos HD et des photos.

Il est également possible de personnaliser votre interface en choisissant l’un des thèmes intégrés au programme, de discuter avec plusieurs personnes à la fois, grâce au système de fenêtres affichées par onglets. Désormais, le programme fait partie intégrante du site de partage de photos Flickr et donne rapidement accès aux photos, vidéos et cartes disponibles sur la page de conversation.

Vous pouvez également associer plus de cinquante réseaux sociaux parmi lesquels figurent : Facebook, Twitter et autres… le logiciel vous donne la possibilité de consulter votre historique de discussion. Notons que Yahoo Messenger est disponible sur les smartphones : iPhone, Android, dispose de plusieurs jeux divertissants comme Poker,Happy Harvest, Fisville

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.