Taille : 557 KB
Version : 2.55
Système : Windows All
Éditeur : Christian Maas
Prix : 0
Licence : Gratuit

XVI32 est une application Hexadécimale conçue pour prendre en charge de gros fichiers. Le but de ce logiciel est de rechercher, remplacer, imprimer les fichiers avec des options d’aperçu. Il est important aussi de souligner que la fonction « Go to » fait partie des options proposées pour vous faciliter le travail. Le logiciel XVI32 facilite la gestion des données au niveau du bit, il est capable de coder et décoder les nombres entiers. Le logiciel est doté d’une interface intuitive et conviviale, ce qui le permet d’être facile à utiliser. Ce logiciel est compatible avec l’environnement Windows.

En plus de ses nombreuses options, le logiciel vous offre également un support de presse-papiers pour bien à mener bout votre projet. Pour ce faire, le logiciel dispose d’un indicateur qui va vous fournir des renseignements en temps et en heure concernant la progression des opérations dont certaines peuvent être interrompues. Ces opérations sont : les opérations d’écriture de fichiers, de recherche, de lecture, de remplacement et d’impression. Avec le logiciel XVI32, vous avez la possibilité de nommer jusqu’à neuf signets et de disposer de ses nombreuses commandes de remplacements par superposition de chaînes. Il bénéficie d’un interpréteur de scripts.

Pour fonctionner, le logiciel XVI32 n’a pas besoin d’être installé, il est portable ce qui veut dire qu’il peut fonctionner même à partir d’une disquette, d’une clé USB ou d’un disque dur externe et exécuté pour fonctionné sur n’importe quel ordinateur. Pour faire face à certains problèmes de lenteur que d’autres éditeurs hexadécimaux rencontrent quand il s’agit de travailler avec de gros fichiers surtout lors d’une recherche du texte en interne, le logiciel XVI32 a été spécifiquement codé. Il possède une fonction de Recherche et de Remplacement et est capable d’éditer les données, de coder et décoder plusieurs nombres entiers. Pour finir, le logiciel fonctionne grâce aux signets et téléchargeables gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.